Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

tarifs serruriers

n°21626233
clemerie
Posté le 20-02-2010 à 14:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
la même aventure porte bloquée exterieure avec mes cles impossible d'ouvrir , explic : porte blindée marque fichet jeu cylindre 787, tout à changer alors la même chose avec 4 cles le tout 767,87.
est-ce abusive ou non à 17h30 repartis 19h

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 14:39:32  profilanswer

n°21626252
clemerie
Posté le 20-02-2010 à 14:42:31  profilanswer

mon propriétaire ne veut pas entendre de régler, et de me débrouiller avec çà.  
j'ai alors , fait opposition du 2eme chèque , mais je ne sais pas si c'était possible de le faire et si j'en avais le droit car il m'a facturé en plus de 20 euros qu'il doit me rembourser mais j'attends le chèque.
dans ce cas est-ce les assurances marchent pour çà

n°22751893
numero6
Posté le 28-05-2010 à 17:22:50  profilanswer

Problème: Clé qui reste bloquée dans la serrure.

Sur ma porte d'entrée, j'ais une serrure de type cylindre, apres avoir ouvert ma porte (en rentra, impossible de retirer la clé de la serrure.
Appel au serrurier, il retire la clé de la serrure et me propose 2 options:
1 - On en reste là: Tarif de l'intervention 150 euros.
2 - La serrure est visiblement usée et le problème pourrait se reproduire, intervention + changement du cylindre: 500 euros.
Ne voulant pas me retrouver bloqué un matin en partant au boulot et avoir a re-payer, j'opte pour la solution 2.

Astuce: On peut apparemment faciliter l'extraction d'une clé bloquée dans un cylindre en injectant du lubrifiant type WD40 par le trou d'introduction de clé opposé (de l'autre côté de la porte, le cylindre etant traversant).

Question: Je n'ais pas l'habitude de m'enfermer chez moi, je ne manoeuvre donc jamais ma serrure par le côté intérieur, il n'est donc pas usé. Il est apparemment assez facile de demonter le cylindre (en devissant une vis se trouvant sur la tranche de la porte), si je demonte mon cylindre et le remonte dans l'autre sens pour avoir le côté usé vers l'interieur et le côté "neuf" vers l'exterieur, est-ce que ma serrure continu de fonctionner correctement? Les cylindres ont-ils un sens?

n°22754482
M16
Posté le 28-05-2010 à 22:06:21  profilanswer

est-ce que ma serrure continu de fonctionner correctement?

bin oui va.

n°26599407
matmu12
Posté le 26-05-2011 à 12:21:00  profilanswer

Bonjour,
Malheureusement il y a des arnaques dans le domaine tout le temps.
Dans tous les cas, il faut pas hésiter à contacter plusieurs serruriers et de demander un devis avant le début de l'intervention.
Il ne faut pas se sentir pressé par l'urgence de la situation, sinon c'est votre argent qui va être pressé.

---------------
<a href="http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=949&um=1&ie=UTF-8&q=serrurier+lyon&fb=1&gl=fr&hq=serrurier&hnear=0x47f4ea516ae88797:0x408ab2ae4bb21f0,Lyon&cid=2299027798354857100&ei=QCTeTfyDE4i38QOxxMGJCg&sa=X&oi=local_
n°26599416
matmu12
Posté le 26-05-2011 à 12:22:10  profilanswer

Bonjour,
Malheureusement il y a des arnaques dans le domaine tout le temps.
Dans tous les cas, il faut pas hésiter à contacter plusieurs serruriers et de demander un devis avant le début de l'intervention.
Il ne faut pas se sentir pressé par l'urgence de la situation, sinon c'est votre argent qui va être pressé.

---------------
<a href="http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=949&um=1&ie=UTF-8&q=serrurier+lyon&fb=1&gl=fr&hq=serrurier&hnear=0x47f4ea516ae88797:0x408ab2ae4bb21f0,Lyon&cid=2299027798354857100&ei=QCTeTfyDE4i38QOxxMGJCg&sa=X&oi=local_
n°26605157
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2011 à 18:59:33  profilanswer

numero6 a écrit :

Problème: Clé qui reste bloquée dans la serrure.

Sur ma porte d'entrée, j'ais une serrure de type cylindre, apres avoir ouvert ma porte (en rentra, impossible de retirer la clé de la serrure.
Appel au serrurier, il retire la clé de la serrure et me propose 2 options:
1 - On en reste là: Tarif de l'intervention 150 euros.
2 - La serrure est visiblement usée et le problème pourrait se reproduire, intervention + changement du cylindre: 500 euros.
Ne voulant pas me retrouver bloqué un matin en partant au boulot et avoir a re-payer, j'opte pour la solution 2.

Astuce: On peut apparemment faciliter l'extraction d'une clé bloquée dans un cylindre en injectant du lubrifiant type WD40 par le trou d'introduction de clé opposé (de l'autre côté de la porte, le cylindre etant traversant).

Question: Je n'ais pas l'habitude de m'enfermer chez moi, je ne manoeuvre donc jamais ma serrure par le côté intérieur, il n'est donc pas usé. Il est apparemment assez facile de demonter le cylindre (en devissant une vis se trouvant sur la tranche de la porte), si je demonte mon cylindre et le remonte dans l'autre sens pour avoir le côté usé vers l'interieur et le côté "neuf" vers l'exterieur, est-ce que ma serrure continu de fonctionner correctement? Les cylindres ont-ils un sens?

Prix d'un canon à centre ouvrant pour une serrure à cylindre européen: 10€.  
Dévisser une vis, sortir le cylindre actuel, remettre le nouveau cylindre, tester: 2 minutes.
J'aimerais bien facturer ça 350€, soit le prix d'une bonne porte  :o  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26606978
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 26-05-2011 à 21:40:52  profilanswer

J'ai eu le même problème que vous tous mais j'ai su garder la tête froide.
Un bon conseil :

Contactez votre assurance habitation et expliquez leur le problème. Ils vous enverront un serrurier agrée par eux, qui sera payé (en grosse partie) par votre assurance.

J'avais contacté la MAAF et j'ai juste payé la serrure de porte à 45 €

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°30722649
webiline
Posté le 24-06-2012 à 00:51:44  profilanswer

Une autre tentative d'escroquerie:
 Tesa Allianz Services agence de Paris: j'ai appelé ce service pour leur forfait ouverture de  porte à 45€. Le technicien a essaye 5 mn puis m'a expliqué qu'il était totalement impossible d'ouvrir sans une intervention particulière:220€ + 97 de déplacement + 60/h de main d'oeuvre + une  éventuelle serrure (200€). Le tout hors taxe evidemment. Soit plus de 10 fois le prix confirme par téléphone.  

J'ai utilisé la même technique que lui(radio du voisin... :-) après l'avoir renvoyé : porte ouverte en moins de 2mn! !  

Pratiquement tous les serruriers de Paris tente de faire raquer leur clients, sommes-nous si peu nombreux à ne pas vouloir nous laisser faire..?

n°31195838
Romano145
Posté le 04-08-2012 à 12:08:00  profilanswer

Bonjour, il m'est arrivé une mésaventure également. Je sors de mon appartement avec ma copine et en claquant la porte, nous nous apercevons que nous avons tout deux oublié de prendre notre clé. Nous n'avions rien sur nous (pas de téléphone / portefeuille), et avons décidé d'appeler un serrurier dans l'urgence, c'était hier soir, un vendredi après 20h. Je m'aperçois qu'il y'a des numéros de téléphones de serrurier affichés à l'entrée de mon immeuble, et sans me poser la moindre question, je décide d'emprunter le téléphone d'un voisin pour appeler.  

Les serruriers (ils étaient 2) ont mis 2h pour arriver tandis que nous étions dehors à les attendre. Une fois devant la porte, ceux ci décident d'ouvrir la porte avec une radio, après plusieurs essai cela se solda par un échec. Les serruriers nous sensibilisent donc sur le fait qu'il va falloir forcer la serrure et donc qu'il faudra tout remplacer. D'après eux ils étaient impossible d'estimer le prix total de cette intervention, mais ils nous ont dis que l'ouverture de la porte par ce biais allait nous couter 300€ (sans compter la main d'oeuvre et le déplacement des ouvriers qu'ils se sont bien passés de nous dire). Nous avons acceptés après nous être fait endormir sur le fait que l'assurance allait nous rembourser si nous portions plainte pour effraction.

Une fois la porte ouverte à coup de disqueuse et de perceuse au bout d’une heure, les ouvriers commençaient à démonter la serrure. Cette opération prenant un peu de temps, j’ai fais des recherches sur internet sur la situation que nous vivions. En peu de temps, je comprends que nous sommes en train de nous faire arnaquer, « fraude à l’assurance » « arnaque à l’assurance » etc.

Je ne pouvais rien faire au sujet de l’ouverture de la porte (bien que je n’avais pas eu de devis papier), mais je décida de couper court à toutes les opérations en cours par les serruriers. Ceux-ci avaient déjà contacté leur responsable pour remplacer la serrrure sans même nous demander notre avis. La serrure de remplacement allait nous coûter 900€ +  164 € de main d’œuvre (sans compter l’ouverture de la porte de 300 €, la main d’œuvre pour cela de 164 € également et le déplacement de 80 €). En tout une facture de 1604 € allait nous être envoyés juste pour une porte. Le serrurier voulait toujours nous rassurer sur le fait que l’assurance allait nous dédommager mais je refusa catégoriquement de procéder au remplacement de la serrure. Je me retrouve aujourd’hui avec une facture de 582 € à payer pour une serrure qu’on m’a défoncé.  

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire, je n’y connait rien en serrure, mais mon cylindre n’a été détruit (les serruriers ont fait sauter le cache de protection). Je me demande s’il est possible de trouver cela dans le commerce.  

Concernant les 582 € y’a-t-il un espoir que mon assurance puisse vraiment m’aider pour cela ?

Je vous remercie pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 12:08:00  profilanswer

n°31198345
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2012 à 16:35:24  profilanswer

J'ai payé 130e pour ma part, intervention à lille en - de 20 minutes. Sans changement de sérrure. Par contre rien est pris en charge par mon assurance (maif)

n°31792262
serrurier ​lyon
Posté le 26-09-2012 à 10:15:55  profilanswer

messe_caline a écrit :

bonjour a tous ! je viens de me faire changer ma serrure ( vieille serrure et changement a l identique ) a cause d une tentative d effraction j ai du appeler un serrurier au tarif de nuit + week end cout total de l operation quasi 700 euros...
j aimerais savoir si ce sont bien les prix pratiques et si je n ai pas ete victime d une arnaque

merci d avance

je suis serrurier et travail dans une boite qui interviend en quasi exclusivité pour les assurances. il faut savoir qu'une intervention comme celle ci coute environs 150 euro de nuit sans compter la serrure. si tu as un model ou marque je peut te donner le prix. en tout cas sa ne depasse  pas 250 euros a mon avis pour un model plutot rare ( normalement une serrure type" jpm 4 gorges" se vend environ 100 a 150 euro).
pour le reste c'est de l'arnaque pure et tant que lles gens ne ferond pas de recourd juridique sistematique la situation perdurera

n°34450048
fecampserv​ices
Posté le 27-05-2013 à 15:39:57  profilanswer

Bonjour,  

Normalement pour les interventions d'urgence, ce sont la main-d'oeuvre et le déplacement qui sont majorés. Il n'y a aucune raison pour que la pièce (cylindre ou serrure) soit-elle aussi majorée. Après, chaque serrurier fait ce qu'il veut malheureusement...

Message édité par fecampservices le 27-05-2013 à 15:59:16

---------------
Fécamp Services, votre serrurerie sur Paris.
n°35732111
mouret13
Posté le 26-09-2013 à 23:37:49  profilanswer

bonjour samedi enfin de soirée on ma voler mon sac ou il y avait tout mes papiers et clefs maison etc , donc comme les voleurs avaient mes clefs et document avec mon adresse j'ai donc appeler un serrurier juste apres le vole donc vers 00h celui arrive une heure apres me casse et change la poignet je c pas pour quoi me change donc le cylindre etc facteur 800 e pour me changer la serrure sur le moment entre le vol ma voiutre casser je vais pas trop attention la personne me dit que on m'necaissera le cheque dans dix jours, le lendemain je tel a l'entreprise pour avoir confirmation et celui si me dit que non il attend pas il l'encaisse le lendemain j'ai contacté mon assurance qui me dit quil me rembourse de 500 e sur la facture de 800 e qu'ils estime abusive j'informe docn le serrurier celui ci me dit que ces comme sa quil travail pas pour rien que si je suis pas content rendez vous au tribunal si je porte plainte et il me raccroche au nez je precise que j'avais le patron de l'entreprise au telephone merci de me renseigner sur les demarche que je dois faire pour cette entreprise malhonnete LMCR Marseille serrurier  merci

n°35732120
ParadoX
Posté le 26-09-2013 à 23:41:22  profilanswer

n°35791171
babaa
Yippee-kai
Posté le 03-10-2013 à 13:16:58  profilanswer

a voir les tarifs ! moi je poserai pas la question ! je descend une fenêtre c'est moins cher !!!!  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
tarifs pour repeindre une voitureTarifs salles informatiques
Tarifs McDoTarifs bancaires ca vous parlent ?
Tarifs d'architecteTarifs pour un virement vers les US ??
Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finitionTarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Tarifs télécommunications étranger -> FranceC'est quoi cette histoire de tarifs de vignette automobile ?
Plus de sujets relatifs à : tarifs serruriers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)