Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tarifs salles informatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarifs salles informatiques

n°7803829
jeanjacque​s2
Posté le 03-03-2006 à 11:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vois les tarifs de location de salles informatiques, et je voulais savoir quels sont les coûts de fonctionnement d'une salle (10 postes une centaine de m²) ? Si quelqu'un s'occupe également d'une salle, pouvez-vous me dire en gros quels sont les frais (électricité, chauffage, amortissement, consommables, ...) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:43:09  profilanswer
 

n°7803891
MarmoteESC
Posté le 03-03-2006 à 11:49:45  profilanswer
 

je voulais m'investir la dedans à une époque, et j'ai abandonné, c'est des heures énormes, par forcément avec une rendement valable... 3 pélos à 2H du mat' :S
Aprés faut voir la config, avec le nombre de poste et la valeur des alim tu dois pouvoir déterminer la conso électrik à peu pré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tarifs salles informatiques

 

Sujets relatifs
Tarifs McDoMarvel (Cinematic) Universe
Tarifs bancaires ca vous parlent ?Tarifs d'architecte
Tarifs pour un virement vers les US ??Quand acheter ses composants informatiques???
Star Wars Bientot en salles !!!Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition
Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?Comment bosser dans les salles de spectacle?
Plus de sujets relatifs à : Tarifs salles informatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR