Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Moi : Tappage nocturne non désiré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi : Tappage nocturne non désiré

n°55563500
undyne
\"Je n\
Posté le 19-01-2019 à 06:45:22  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je suis une étudiante vivant dans un viel appart qui ne possède quasiment AUCUNE insonorisation.  
J'y suis depuis 2 ans bientôt, je n'ai jamais manqué de respect envers le peu de voisins qui habitent ici.  
(Une vieille et ses caniches qui hurlent toutes les heures au RDC , et une mère de famille qui se prend la tête avec sa fille à 7H du mat au deuxième)
 
J'ai toujours évité de parler trop fort ou de faire du bruit et cela spécialement la nuit.
Je m'explique, lorsque j'ai des amis via discord ou autre j'aime leur parlé en jouant mais en faisant vraiment le plus attention possible, mais en voulant profiter de ma joie à vivre enfin seule.
 
Mais pour seulement ces fois-ci, avant hier et cette nuit, j'ai parlé assez fort sans réellement me rendre compte de l'heure (jeu en plein écran), la voisine d'en haut, ayant bourriné à la porte comme une grosse dingue.  
Je le répète, ce sont les seules fois où j'ai dérangé le voisinage, moi ne disant rien quand les caniches de la vieille me rendent folle quand je veux bosser ou quand la fille de la voisine au deuxième fait la fête avec des racailles.
 
 
Je suis térrifiée par tout ce qui est gens qui frappent à ma porte et par les gens en général et je n'ose jamais ouvrir.
Je sais que je suis fautive de ce tappage, je ne sais pas comment réagir si ce n'est que de VRAIMENT parler moins fort et surtout de m'excuser, après tout je suis responsable.
Mais en un sens je suis terrifée à l'idée de la croiser, étant fautive de ce que j'ai fait.
Il est vrai que j'ai abusé sans m'en rendre compte, mais j'ignore la réaction de celle-ci.  A la base je ne veux aucun conflit, mais je connais mon erreur.
 
Faudrait-t-il que je me prenne en main et assume en allant la voir pour m'excuser (ce qui serait le plus approprié pour moi?) et en prendre plein la tête? Dois-je écrire une lettre?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 06:45:22  profilanswer
 

n°55563591
viniw
geek repenti
Posté le 19-01-2019 à 08:11:14  profilanswer
 

inutile de faire du porte a porte.
 
dit le simplement a pleine voix de chez toi
 
[:gaga hurle]"EXCUSEZ MOI D'AVOIR PARLE TROP FORT !!"

n°55563603
Traumas
De type Poison
Posté le 19-01-2019 à 08:15:31  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0616_1.htm
 
2250 pages qui te donneront la réponse.  [:multiponey6:2]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Moi : Tappage nocturne non désiré

 

Sujets relatifs
Tapage nocturne peu fort mais régulierTapage nocturne + outrage à agent
Il ya une bête nocturne qui braille la nuit- Kibattue le 26/08prix de la premiere amende pour tapage nocturne
Enurésie nocturne (pipi au lit) Votre témoignage !Sueur nocturne
Trop bonne video du concours "Mauvaise fois nocturne"a voir absolumentDiam's Confession nocturne (nouveau tube)
Tapage nocturne .... questiontranpiration nocturne
Plus de sujets relatifs à : Moi : Tappage nocturne non désiré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR