Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tapage nocturne .... question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tapage nocturne .... question

n°8730961
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 01:13:35  profilanswer
 

Bonsoir all
 
J'ai une petite question concernant le tapage nocturne, voila depuis plusieurs mois la personne habitant au dessus de chez moi ne respectent rien du tout ... tous les soirs (ou du moins 5 soirs semaine au moins) cette personne ne peut jamais s'empecher de faire du bruit, que ce soit en tirant des meubles/chaises, en marchant sans se retenir et meme en jouant du tam tam, le probleme la dedans c'est que cela peut parfois durer jusqu'a 3 heures du matin (voir plus car apres je suis endormi), au point ou je suis obligé de mettre un casque pour ne pas me sentir déranger par des bruits chiants quelque soit l'heure de la nuit (je l'entend meme parfois avec le casque sur les oreilles et le son assez fort). Il y a quelques mois on avait déposé une 'plainte' auprès du 'proprio' de l'appart car cette personne mettait sa musique tous les soirs jusqu'a 23h00 (et je précise qu'on avait téléphoné et même été sonné à sa porte pour lui demander de faire moins de bruit, sans que celui ci vienne répondre), après un avertissement il avait arreté et c'etait meme calmé sur le bruit en général, mais depuis quelques semaines ca devient chiant ... et entendre des bruits de meubles qui trainent ou de trucs qui tombent par terre de 21h a 03h00 du mat tous les soirs, je vous assure qu'a force ca devient insupportable de ne pas pouvoir faire quelque chose ou ecouter la télé sans etre déranger par la personne du dessus ... hier était d'ailleurs la goute d'eau de trop puisqu'il c'est permi, en rentrant de boite ou je ne sais quoi a 02h30 du matin, de mettre la musique et de commencer son bordel. Quels sont nos droits la dessus ? je précise que cette personne travaille en plus de cela et se couche a des heures impossibles en faisant chier son monde.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 01:13:35  profilanswer
 

n°8731014
Le3d
Posté le 20-06-2006 à 01:19:15  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


 
et meme en jouant du tam tam


 
 :lol:  Moi mon voisin il sors sa tondeuse pour faire chier, sauf que c'est le matin à 5h. :D

n°8731059
tholdan
Posté le 20-06-2006 à 01:23:54  profilanswer
 

Met ton reveil à l'heure où il va se coucher et sonne à sa porte, tous les soirs.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°8731089
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 01:26:56  profilanswer
 

le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il dors jamais ... mais j'avoue que j'ai deja pensé a faire ca :p


Message édité par Zangalou le 20-06-2006 à 01:27:33
n°8731105
ema nymton
Posté le 20-06-2006 à 01:28:44  profilanswer
 

J'ai pas compris pourquoi jusque la tu as pas UNE SEULE fois TEL aux flics, moi si il me le fait rien que 3 jours de suite c'es flics direct !!
 
En plus il se fout de ta tronche, si les flics se pointent chez lui ils vont etre bien contents de trouver porte ferme avec du bruit derniere a fond  :whistle:

n°8731108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2006 à 01:28:56  profilanswer
 

Tu es en France? :o
 
-> flics


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8731166
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 01:35:09  profilanswer
 

ouais enfin bon les bruits de meubles tam tam ca se camoufle sans prob contrairement a la musique (qu'il ne met plus sauf week end et hier soir ou il a vraiment abusé) mais oui si ca continue on portera plainte meme si ca mene a rien ca le calmera surement


Message édité par Zangalou le 20-06-2006 à 01:35:58
n°8731215
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 01:39:39  answer
 

mais... il déplace ses meubles tous les soirs?
 
Soit il est fou, soit c'est juste pour faire chier.
 
Donc, flics.

n°8731219
ema nymton
Posté le 20-06-2006 à 01:40:12  profilanswer
 

Non mais tu TEL aux flics, t'inquetes ils savent gerer tres bien cela, et ils sont pas sourds surtout a 23h ou tout est calme dehors, bref fait le et on en parles apres !
 
Tu leurs TEL ils vienent constantent que oui il y a du bruit chez toi a cause du voisin, ils motent le voir et apres tu laisses faire, la premiere fois il aura un avertissement, la 2em tu peux exiger un PV sur le champ :o

n°8731245
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 20-06-2006 à 01:43:23  profilanswer
 

l"est peut etre somnembule [:atlantis]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 01:43:23  profilanswer
 

n°8731273
ema nymton
Posté le 20-06-2006 à 01:48:43  profilanswer
 

A mon avis c'est un Fake ce Topic, surtout de la part d'un Forumeur bien connu :o
 
Pas savoir quoi faire au bout de 1 mois de gros problemes avec son voisin faut le faire quand meme, et venir demander des conseils ici et pas chez les Flics du coin c'est fort ....
 
A mon avis il voulait un TOPIC fight... voir plus en metant discretement le mot Tam tam, avec des remarques du style " Si c'etait moi je lui aurais petet la tronche a ce maquaque" " Je lui creverais le Chat/Hamster/poisson rouge/voiture etc.."  manque de bon JE suis la et tout va bien  :sol:

n°8731289
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 01:51:31  profilanswer
 


nonon c'est un je m'en foutiste surtout ... et oui y'a pas un soir ou j'entend pas des trucs trainer, ca en arrive au point ou je suis capable de savoir quand il est chez lui et quand il l'est pas, ou meme ce qu'il fait (notamment un soir pendant la F1 .... il etait 02h00 du mat je l'entendais bouger, la F1 débute plus de bruit, mais a chaque pub hop le bruit recommencait.

n°8731302
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 01:53:38  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

A mon avis c'est un Fake ce Topic, surtout de la part d'un Forumeur bien connu :o
 
Pas savoir quoi faire au bout de 1 mois de gros problemes avec son voisin faut le faire quand meme, et venir demander des conseils ici et pas chez les Flics du coin c'est fort ....
 
A mon avis il voulait un TOPIC fight... voir plus en metant discretement le mot Tam tam, avec des remarques du style " Si c'etait moi je lui aurais petet la tronche a ce maquaque" " Je lui creverais le Chat/Hamster/poisson rouge/voiture etc.."  manque de bon JE suis la et tout va bien  :sol:


pour faire un fake je me serais pas fait chier a taper 15 lignes

n°8731509
kikidonc
Posté le 20-06-2006 à 03:33:34  profilanswer
 

T'as déjà été le voir ?
 
Moi j'irais tout le temps, au bout d'un moment ca devrait le souler qu'on le dérange pendant son bordel :o

n°8731531
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 03:52:44  profilanswer
 

quand on a voulu aller le voir il n'a pas répondu

n°8731548
kikidonc
Posté le 20-06-2006 à 04:16:03  profilanswer
 

Bon c'est un con :o
 
> Flics

n°8731569
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-06-2006 à 04:43:21  profilanswer
 

Ou habites-tu Zangalou ?
J'ai l'impression que tu parles de moi. En fait, ce ne sont pas mes meubles, je joue a ddr avec des potes.
Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par SBAM le 20-06-2006 à 04:50:00
n°8731574
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 04:48:59  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Ou habites-tu Zangalou ?
J'ai l'impression que parles de moi. En fait, ce sont pas mes meubles, je joue a ddr avec des potes.
Cordialement.


ca ressemble pas du tout a du DDR alors :D

n°8731586
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-06-2006 à 05:11:13  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Ou habites-tu Zangalou ?
J'ai l'impression que tu parles de moi. En fait, ce ne sont pas mes meubles, je joue a ddr avec des potes.
Cordialement.
 
/geek


 
 :lol:

n°8731590
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-06-2006 à 05:16:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Bonsoir all
 
J'ai une petite question concernant le tapage nocturne, voila depuis plusieurs mois la personne habitant au dessus de chez moi ne respectent rien du tout ... tous les soirs (ou du moins 5 soirs semaine au moins) cette personne ne peut jamais s'empecher de faire du bruit, que ce soit en tirant des meubles/chaises, en marchant sans se retenir et meme en jouant du tam tam, le probleme la dedans c'est que cela peut parfois durer jusqu'a 3 heures du matin (voir plus car apres je suis endormi), au point ou je suis obligé de mettre un casque pour ne pas me sentir déranger par des bruits chiants quelque soit l'heure de la nuit (je l'entend meme parfois avec le casque sur les oreilles et le son assez fort). Il y a quelques mois on avait déposé une 'plainte' auprès du 'proprio' de l'appart car cette personne mettait sa musique tous les soirs jusqu'a 23h00 (et je précise qu'on avait téléphoné et même été sonné à sa porte pour lui demander de faire moins de bruit, sans que celui ci vienne répondre), après un avertissement il avait arreté et c'etait meme calmé sur le bruit en général, mais depuis quelques semaines ca devient chiant ... et entendre des bruits de meubles qui trainent ou de trucs qui tombent par terre de 21h a 03h00 du mat tous les soirs, je vous assure qu'a force ca devient insupportable de ne pas pouvoir faire quelque chose ou ecouter la télé sans etre déranger par la personne du dessus ... hier était d'ailleurs la goute d'eau de trop puisqu'il c'est permi, en rentrant de boite ou je ne sais quoi a 02h30 du matin, de mettre la musique et de commencer son bordel. Quels sont nos droits la dessus ? je précise que cette personne travaille en plus de cela et se couche a des heures impossibles en faisant chier son monde.
 
Merci.


 
Up de soutien ...
Moi j'ai des voisins qui supportent les Canes ... a priori je suis pas pret de réussir à m'endormir  ... [:tinostar]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8731630
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-06-2006 à 06:59:12  profilanswer
 

J'ai eu le même probleme lorsque je vivais encore chez mes parents, la voisine au dessus faisait un bordel monstre, passait son temps à ecouter de la techno (en general de 2h à 7h du mat, juste pour nous faire plaisir  :love:  ), ne repondait pas lorsqu'on allait frapper à sa porte, etc...et encore je vous passe les pseudo orgies avec des bruits pour le moins explicite  :D  
 
Bref apres une bonne année de bordel, et plusieurs avertissement => flics
Methode certifiée de qualitaÿ  :sol:  
 
Je peux te certifier que quand les flics se pointeront chez lui pour la troisieme fois, il arretera son bordel  :whistle:  
 
Par contre, les bonnes relations avec le voisinage sont foutues   [:matleflou]

n°8731716
Seyar
Posté le 20-06-2006 à 08:15:53  profilanswer
 

Je vis dans un studio dans un batiment universitaire... Je te comprends très bien. Ils sont sympa, ça il n'y a rien à dire, mais j'ai des envies de meurtres récurrentes... A certains moments c'était tous les soirs... Dieu que j'étais content de travailler de temps en temps de nuit!
Ici nous avions contacté l'université qui a fait le nécessaire, mais sans changement de comportement. Quand je vais sonner chez eux, ils baissent la musique, mais je ne m'attends pas souvent, surtout en blocus à ce que la musique commence sans raison à partir de 01h...
La police est intervenue une fois, ils se sont calmés. Il n'y a pas eu de pv dressé, tant mieux pour les relations car ils sont réellement sympa, mais bon dieu, quand un étudiant est bourré, c'est déjà lourd, alors un troupeau d'étudiant, avec le cercle juste à côté!!!
L'an passé, il y avait souvent des galettes dans les escaliers, des gens qui pissaient sur les portes, devant les fenêtres, les extincteurs étaient volés ou vidés dans les cages d'escaliers (dieu que cela pue), les portes vitrées brisées, les vélos dans les escaliers, etc.
 
Plus que 20 jours à tenir avant mon nouvel appart, dans un endroit calme :D

n°8732508
spyb
Posté le 20-06-2006 à 10:55:43  profilanswer
 

ce que tu peux faire c'est trouver d'autres personnes de ton immeuble qui sont elles aussi génées.
tu peux te plaindre au syndic de ton immeuble.
 
ensuite , ==> les flics sont la pour ca

n°8733214
chycoumi
Posté le 20-06-2006 à 12:08:05  profilanswer
 

Ah je pense que ton voisin a de serieux soucis dans sa tete!!  
:D  
Deplacer des meubles a 3 h du matin ou meme le soir c'ets vraiment pour faire chier son monde et surtout les gens de l'immeuble...parce que sincerement je pense qui a qu'un fou pour faire a cette heure la.
La seule solution c'est soit tu fai autant de bruit ue lui quand il dors ou quand il est calme mais se sreait etre aussi con que lui
 
Alors je pense que ta seule solution c'est les flics
 :fou:    

n°8735763
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 16:53:06  profilanswer
 

spyb a écrit :

ce que tu peux faire c'est trouver d'autres personnes de ton immeuble qui sont elles aussi génées.
tu peux te plaindre au syndic de ton immeuble.
 
ensuite , ==> les flics sont la pour ca


des gens y'en a oui ... la personne a qui l'appart est collé au sien en arrivait meme a devoir dormir l'apres midi car la nuit c'etait impossible, mais c'est le genre de personnes timides donc forcément ils n'ont rien dit :/
 
Sinon un probleme je sais pas mais il doit souvent faire le ménage ou sinon je comprend pas l'interet de faire ca

n°8736025
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-06-2006 à 17:14:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Sinon un probleme je sais pas mais il doit souvent faire le ménage ou sinon je comprend pas l'interet de faire ca


Certaines personnes aiment bien faire chier leur monde tu sais  [:thadawg]

n°8737046
Zangalou
Posté le 20-06-2006 à 18:43:02  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Certaines personnes aiment bien faire chier leur monde tu sais  [:thadawg]


justement je crois pas qu'il fait ca pour cette raison, il se croit juste tout seul dans sa maison et s'en fou des gens qui sont autour

n°8737292
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-06-2006 à 19:15:43  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

justement je crois pas qu'il fait ca pour cette raison, il se croit juste tout seul dans sa maison et s'en fou des gens qui sont autour


Peut être alors qu'une conversation serieuse avec le bonhomme pourrait arranger les choses  :)  
 
Tu lui explique gentiment qu'il n'est pas le seul dans l'immeuble etc...

Spoiler :

Et si il te renvoie chier tu appelle les flics  [:thadawg]

n°8737334
shaker114
Lost in translation
Posté le 20-06-2006 à 19:21:43  profilanswer
 

2 solutions : flics ou intimidation (t'as bien un copain baraque qui va gentillement aller sonner a sa porte a 3h du mat)

n°8737352
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2006 à 19:25:12  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Non mais tu TEL aux flics, t'inquetes ils savent gerer tres bien cela, et ils sont pas sourds surtout a 23h ou tout est calme dehors, bref fait le et on en parles apres !
 
Tu leurs TEL ils vienent constantent que oui il y a du bruit chez toi a cause du voisin, ils motent le voir et apres tu laisses faire, la premiere fois il aura un avertissement, la 2em tu peux exiger un PV sur le champ :o


ca dépend où t'habites, hein!
on a bien tenté à l'époque pour un voisin qui a fait du tapage nocturne un an durant mais les flics ont jamais rien pu faire (même la bac n'a rien fait de spécial malgré des jets de bouteille sur leur voiture ou pas loin).. la seule chose qui paye c'est de déposer une plainte auprès du tribunal mais faut être patient, c'est long à traiter...

n°8737431
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-06-2006 à 19:34:54  profilanswer
 


 


 
 
 

ema nymton a écrit :

Non mais tu TEL aux flics


 


 


 

spyb a écrit :

ensuite , ==> les flics sont la pour ca


 

chycoumi a écrit :

ta seule solution c'est les flics


 

zog79 a écrit :

tu appelle les flics


 


 
Flac :o  

n°8798783
Zangalou
Posté le 27-06-2006 à 04:42:49  profilanswer
 

depuis 20h00 il arrete pas de faire du bruit comme s'il jouait a la balle rebondissante dans l'appart ... il est 01h00 du mat la demain je lui colle un mot sur sa porte y'en a plein le cul


Message édité par Zangalou le 27-06-2006 à 04:44:22
n°8798807
kikidonc
Posté le 27-06-2006 à 05:25:30  profilanswer
 

Y'a bien un moment de la journée ou il dort ?
 
Faudrait que tu te trouve des complices pour le faire chier dans ces heures la :whistle:

n°8798809
phosphorel​oaded
Posté le 27-06-2006 à 05:39:14  profilanswer
 

T'as combien d'heures de décalage avec la France là? :??:

n°8798834
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-06-2006 à 06:32:09  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

T'as combien d'heures de décalage avec la France là? :??:

 
1:00 + X = 4:42  :whistle:  
Il a donc trois heures et quarantes deux minutes de decalage  [:thadawg]


Message édité par zog79 le 27-06-2006 à 06:33:28
n°8799306
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-06-2006 à 10:09:09  profilanswer
 

2h30 avec Saint pierre ...
 
donc ca fait 3h30 avec la métropole ...


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8799924
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-06-2006 à 11:33:29  profilanswer
 

Merde j'ai l'impression que c'est moi.  [:alph-one]  
Ce que tu entend ce ne sont pas des meubles mais des poids pour la muscu, et c'est pas une balle rebondissante mais ça doit être Call Of Duty 2. Sinon pour la musique jusqu'à 23 heure, j'ai acheté un casque.  :whistle:

n°8800272
hido45
Posté le 27-06-2006 à 11:59:21  profilanswer
 

Pete lui la gueule ça lui coupera l'envie de recommencer [:boxe]

n°18180342
maka63
Posté le 17-04-2009 à 22:58:50  profilanswer
 

Attention pour appel de gendarmes.Moi j'habite a coté d'un bar ( qui s'est transformé en discotheque sans autorisation sans les normes accustiques)J'ai informé les gendarmes,la sousprefecture et la mairie de ces faits ,mais ca n'a rien donné,bien au contraire,c'est nous " les coupables",car nous avons osé de montrer,que rien ne va dans ce quartier(les drogues,banditisme,vandalisme etc)La musique provenante du bar est insupportable,forte,nou ne dormons pas depuis 4 ans.Meuilleur chose c'est que les gendarmes nous ont dit,que le bar a le droit de jouer la musique,c'est leur outil de travail (completement faus - et la loi concernant diffusion de musique? tapage nocturne?)Les gerant du bar - ancien conseiller municipal, amis avec ancien maire et les autres.Si on appele les gendarmes ,ils les voient de loin et baissent le sons,alors c'est notre faute.Nous avons fait venir un huissier de justice ( sans uniforme) qui a constaté le bruit - toujour rien de coté de l'autorité.Depuis 3 ans notre affaire civile  dure deja,expertise,qui a montré insuffisance d'isolation,defaut de limitateur,et toujour rien de coté de l'autorité et à coté de tout ça c'est nous "les coupables" biensur.Des choses bisardes,qui se passent .Nos plaintes,ou il y avait constatation des gendarmes,etait classés sans suite,mais 2 plaintes,ou vraiment il n'y avait pas de constatation de bruit,sont allés jusqu'au tribunal,ou biensur barman a été relaxé.Nous sommes vraiment fatiguées et si j'ai un conseil à vous donner,n'appelez jamais les gendarmes,et surtout ,si vous habitez à coté d'un bar,demmenagez vite,vous pourrez pas compter sur l'aide des gendarmes.On nous met les batons dans les rous."Vous n'avez pas peur,qu'un jour ça peut se retourner contre vous," - m'a demandé un gendarme,desolé,mais c'est vrais,c'est exactement  c'est qui s'est passé.

n°18180356
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-04-2009 à 23:03:46  profilanswer
 

hido45 Posté le 27-06-2006 à 11:59:21
 
maka63 Posté le 17-04-2009 à 22:58:50  


---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tapage nocturne .... question

 

Sujets relatifs
Question SFR la carte et points carres rougesQuestion sur la ville d e Lyon
Question à monsieur bresse le modoQuestion sur la karate
question TNTquestion a propos de mon paintball
Question sur les APL[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique online
Question hydrostatiqueQuestion sur le droit du travail (cumul d'emplois)
Plus de sujets relatifs à : Tapage nocturne .... question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR