Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [appel surtaxé] question simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[appel surtaxé] question simple

n°4064475
k666
dites non à petitmou
Posté le 29-10-2004 à 16:13:24  profilanswer
 

salut
je suis entrain d'appeler la hotline de free haut débit pour une copine qui attend en stade2 depuis ça fait un mois (alors qu'elle habite à barbès / paris :fou: )
ils ont un numéro surtaxé: 3244 [ 0.35 euro / minute ]
je voulais savoir si à partir de la première seconde on considère que c'est une minute ou si c comme pour les portables, facturation à la seconde ?
 
help merci car pendant les 10 premieres secondes ils te disent si des teks dispo ou pas !
help et @pluché

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:13:24  profilanswer
 

n°4064495
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2004 à 16:15:31  profilanswer
 

k666 a écrit :

salut
je suis entrain d'appeler la hotline de free haut débit pour une copine qui attend en stade2 depuis ça fait un mois (alors qu'elle habite à barbès / paris :fou: )
ils ont un numéro surtaxé: 3244 [ 0.35 euro / minute ]
je voulais savoir si à partir de la première seconde on considère que c'est une minute ou si c comme pour les portables, facturation à la seconde ?
 
help merci car pendant les 10 premieres secondes ils te disent si des teks dispo ou pas !
help et @pluché


 
Qu'elle évite la hotline comme le démon.
Je suis dans la même situation, pour plus d'infos, va sur Soft et Réseaux, y'a des topics sur le sujet.
Y'a aussi ça: http://www.aduf.org/
 
Je ferme, bicoze ça n'a rien à faire sur Discussions ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [appel surtaxé] question simple

 

Sujets relatifs
Question un peu bêêêêtequestion sur Ong Bak...
Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pasQuestion pour les monietur d'auto ecole !
pour les scientifiques... une tit' question toute simpleQuestion d'assurance
Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)question de grammaire/orthographe
question autonomie piles R6 
Plus de sujets relatifs à : [appel surtaxé] question simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR