Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  question sur Ong Bak...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Ong Bak...

n°4046320
lokslaw
Posté le 26-10-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

petit rappel
http://www.cineasie.com/Ong_Bak.html
 
j ai ete impressionne par le film, certes le scenario est vaseux mais j ai rarement vu un aussi bon combattant et acrobate depuis jackie chan, et encore ca n a rien n avoir... et dire que l acteur du film a fait toutes les acrobaties sans trucage...
j ai pratique 2 mois de muay thai, donc loin d etre un professionnel... par contre, je n ai jamais vu ni entendu parle d acrobaties dans le muay thai... c t comme si je parlais d un film avec un judoka qui ferait des saltos et tout...
 
j ai pose la question a des gens, on m a dit que c normal car c est du muay thai traditionnel, originel... je reste septique, car le muay thai est repute pour etre tres violent par ses techniques de coudes et de genoux, mais j ai jamais vu d acrobaties dans les combats que j ai vu lors d un sejour a Bangkok...
 
Je pense tout simplement que c est un combattant de muay thai ET un gymnaste...
 
si vous avez des infos sur le muay thai traditionnel... par rapport aux acrobaties...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

n°4046339
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 23:41:00  answer
 

Premierement la politesse dans ton post serait de mise  
Deuxiemement il y a déjà un topic sur le film fonction recherche  
Merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  question sur Ong Bak...

 

Sujets relatifs
Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pasQuestion pour les monietur d'auto ecole !
pour les scientifiques... une tit' question toute simpleONG BAK
Question d'assurancequestion de grammaire/orthographe
question autonomie piles R6Question sur la location de DVD
Plus de sujets relatifs à : question sur Ong Bak...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR