|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Courses supermarché le samedi |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:33:09 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:47:12 ![]() pas voté au sondage... supermarché en ligne + commerces du quartier (boulangerie, boucherie,...) |
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai pris qu'une seule réponse: l'attente aux caisses. J'évite autant que possible de faire mes courses le samedi, en plus j'évite le gars avec son micro. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:07:04 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Quelle est ton expérience des courses en ligne ?
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Space Profil: Maux des rateurs |
celui mème qui vient t'accoster en braillant dans son micro pour vendre sa bouffe toute poorrite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
brandazor |
|
phosphoreloaded |
À part l'attente aux caisses (très long à Auchan, variable dans tous les autres) et l'attente dans certains supermarchés à la boucherie ou au fromage, mon principal problème est souvent de retrouver la p*n d'étiquette correspondant à ce que je veux acheter et d'y décrypter le prix /kg ou /L écrit en tout petit (et dans la pliure de l'étiquette lorsqu'il y en a une) Message édité par phosphoreloaded le 05-04-2008 à 18:53:38 |
phosphoreloaded | Pour le prix des Caddie, tu peux demander à http://www.caddie.fr/FR/396 ou plus simplement à un gérant de supérette/supermarché
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:30:12 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | concernant les courses en ligne, c'est vraimant tres bien, mais les gens qui choisissent les produits prennent bine souvent un malin plaisir a ne pas regarder les DLC... et on se retrouve avec des packs de 16 yaourts qui se périment dans 4 jours ou des brioches qui se préiment a la fin de la semaine alors que quand on va au magasin on en trouve (derrière) qui ont une DLC de 3 semaines au moins... sinon le système du drive in ca peut etre bien si on peut commander sur le net et aller chercher sa commande toute prète, ca peut etre tres bien aussi. a géant a coté de chez moi y'a aussi un système de scanners, des petites télécommandes a code barre, on le passe sur l'article qu'on achète, on le met dans son caddie, et quand on arrive a la caisse on branche la scanette et on paye. il ya parfois des controles inopinés mais pas souvent.
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 06-04-2008 à 16:22:41 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fayerworks |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, un gros hypermarché... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:25:45 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |