Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chez Thierry Ardisson ce samedi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chez Thierry Ardisson ce samedi.

n°11028943
cynthia9
Posté le 28-03-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voici le nom des invités de "Salut les terriens" du samedi 31 mars
 
Christine Ockrent : pour son livre "Madame la... - Ces femmes qui nous gouvernent"  
 
Thomas Hugues : pour son livre "Elections 2007 : les chiffres qui font débat, les réponses des candidats" co-écrit avec Benjamin Dard et paru aux Editions Michel Lafon.
et son émission "1H30 chrono sur I-Télé".
 
Rachel Legrain-Trapani : Miss France 2007
 
Omar et Fred : "Le service après vente des émissions" sur Canal Plus.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

n°11028957
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

Bienvenue sur HFR cynthia. A bientôt pour d'autres messages intéressants.
Bon, je vais aller acheter Télé Z moi [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11028967
valenna
Posté le 28-03-2007 à 11:10:47  profilanswer
 

Joli la pub sur le forum. Allez j'espere que tu va te manger un joli ban. Je vais également faire en sorte que ta production sache que tu as dénigrer ton émission en public.

n°11028973
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 11:11:10  answer
 

a la rigueur, transforme ce topic en Topic Salut les terriens si  un topic n'est pas créee ( pas verifié)

n°11028990
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:12:31  profilanswer
 

valenna a écrit :

Joli la pub sur le forum. Allez j'espere que tu va te manger un joli ban. Je vais également faire en sorte que ta production sache que tu as dénigrer ton émission en public.


C'était : les nouveaux parlent aux nouveaux :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11028998
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-03-2007 à 11:13:31  profilanswer
 

On devrait ouvrir une section "télé 7 jours".
 
Ou "télé Z", car j'ai plein de blagues pourries en stock.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chez Thierry Ardisson ce samedi.

 

Sujets relatifs
Disneyland Resort : samedi ou dimanche ?Les invités de Thierry Ardisson du 3 mars
Mais que font les jeunes le samedi apres midi?Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerTHIERRY AMIEL: le retour :)
tout à fait thierryRecherche accès à TPS samedi sur Paris
Maurice Druon chez Ardisson, une première ! 
Plus de sujets relatifs à : Chez Thierry Ardisson ce samedi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR