|
Auteur | Sujet : au sujet des banques..... |
---|
Cutter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Prems Just a lie |
|
bbguevara | c vrai que je me rends compte k je veux pa aller au credit lyonnais parce k il ont une mauvaise reputation (ac leur affaire) mais en fait je sais pas si c est vraiment une bonne banque!!! |
dragonash japan & capitalism |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
dje33 |
|
bbguevara |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:21:25 ![]() ![]() |
bbguevara | j etais a la SG : cotisations cheres et services pourris (mais je crois k pr le service ca tient de mon agence!!!) |
frazeb | vive la poste !!! |
dje33 |
|
Kadounet | combien rapporte le livret jeune dans vos banques ?
|
cedbest | Les agios c'est normal... |
cedbest |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
cedbest |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
bbguevara |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Peu de frais, des guichets PARTOUT...
|
Kadounet |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
cedbest |
|
Kadounet |
|
alandon |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bbguevara | 1600 precisement |
quicksilver01 | Moi je reste à la poste --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arca838del |
Message édité par arca838del le 22-06-2005 à 14:11:47 |
quicksilver01 | Tient un banquier , choppé le --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aegis94 | Question conne peut-être: ya t-il moyen de se faire (partiellement) rembourser les agios en allant voir son conseiller financier ou bien c'est pas la peine de rêver? |
d750 | société général, ils ont pas mal d offre pour les jeunes, et plus tard tu pourras toujours compter sur eux, c est vraiment une banque serieuse |
d750 |
Message édité par d750 le 26-06-2005 à 21:29:51 |
Romf |
|
quicksilver01 | La poste c'est le meilleur --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |