|
Auteur | Sujet : au sujet des banques..... |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:17:32 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | ah les chèques, je ne comprendrai jamais pkoi c'est si répandu en France. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dje33 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dje33 | ha
|
cedbest | Un chèque 5/6 jours ou 15jours?? |
dje33 | par contre si tu tire des sous ils sont tout de suite plus sur ton compte |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bbguevara | je sais tjs pa on je vais aller ms c sur j irai pa a la poste |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 21:08:25 ![]() ![]() |
dje33 | moi je crois que je vais aller a la banque populaire |
xsite Extrémiste à deux balles | Banque populaire très mauvaise xpérience de 3 personnes dans mon entourage. --------------- Sur les nerfs |
bbguevara |
|
ryo . | et les banques en ligne style ING Direct, cofevi, bibop, egg, .... ?
|
dje33 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
bbguevara |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
F22Raptor Tête en l'air ... | si tu es un jeune étudiant prometteur (donc pas en fac psycho ou philo --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ryo . |
|
|
ryo . |
|
|
ryo . |
Message édité par ryo le 01-03-2004 à 20:00:59 |
bbguevara |
|
ryo . |
|
bbguevara | alors quelqu'un a deja eu des pbs au credit mutuel ou pas????? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2004 à 22:59:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
naja Tssssssss |
|
ema nymton | Si on cherche seulement le service de base CB + chequier, pr moi la meilleure banque est AXA Banque.
|
bbguevara | bon j ai appele le credit mutuel et ils m ont dit k la cotisation annuelle pr la CB (carte tte simple pr le retrait et les paiements) était a 22.95? par an pour une personne de - 25 ans
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Virement ca veut pas forcément dire virement automatique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Prems Just a lie |
|
dje33 | telephone -> bonjour la banque je voudrais faire un virement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Banques] se faire payer avec une cb de l'etranger??? | Sujet à lire également |
Sujet anti-ennuie : Que faites vous sur le net pr pas vous ennuyer ? | Idée d'un sujet ECJS sur l'info |
sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille | Quel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ? |
question au sujet du Quinté+ | sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? |
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet | |
Plus de sujets relatifs à : au sujet des banques..... |