Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi dossier Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi dossier Free

n°23884067
strastib
Posté le 08-09-2010 à 14:46:20  profilanswer
 

bonjour  
je viens d'enménager dans un appartement il y'a 1 mois, et j'ai tout de suite souscri à un abonnement freebox.  
on m'a dis qu'il y'aurait un délais de 3 à 4semaines pour activation de la ligne, car je ne connais pas le numero de l'ancien proprio. Or le technicien est passé il y a 8 jours. Du coup, je n'attend plus que ma freebox. Au téléphone on m'a donné un numero commencant par ndi comme reference de dossier, est il possible de suivre l'avancé de son dossier?  
car il me demande un numero commencant par 01 02 03 04 ....  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi dossier Free

 

Sujets relatifs
Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement ....collissimo suivi
Dossier location appartementVoiture suspecte avec antennes... (free?)
Abonnement et arnaques en tout genre (orange, free, canal + : ConseilsMonter un dossier en béton pour obtenir la location d'un logement
Free, 4ème opérateur 3G en France ?il a free il a tout compris et toi as tu tout compris ?
Abonnement Canal+ par internet, déjà client chez FreeOffre Canalsat 4 Etoiles pour Free : 10€ / mois pendant 12 mois
Plus de sujets relatifs à : Suivi dossier Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR