Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SUISSE] On peut encaisser des chèques français sans problèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SUISSE] On peut encaisser des chèques français sans problèmes ?

n°1470883
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-11-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

Voila je me demandais si je pouvais encaisser sans problèmes un chèque français. Je suis Suisse et j'ai un compte à la Raiffeisen.
 
Voila merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

n°1470932
gira
Posté le 10-11-2003 à 21:21:21  profilanswer
 

Volta a écrit :

Voila je me demandais si je pouvais encaisser sans problèmes un chèque français. Je suis Suisse et j'ai un compte à la Raiffeisen.
 
Voila merci d'avance :jap:


MDR, au lieu de te demander, le plus simple c'est de leur demander, à la Raifeisen, mais peut etre il n'ont pas de téléphone :D

n°1470939
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-11-2003 à 21:21:51  profilanswer
 

Gira a écrit :


MDR, au lieu de te demander, le plus simple c'est de leur demander, à la Raifeisen, mais peut etre il n'ont pas de téléphone :D


 
curieusement ils sont fermés à 21h :/
 
vraiment tout fout le camp  :fou:

n°1470993
gira
Posté le 10-11-2003 à 21:31:18  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
curieusement ils sont fermés à 21h :/
 
vraiment tout fout le camp  :fou:  


Si tu as gagné au Loto tu peux les appeler à la maison, tu ne les dérangeras pas  
Tu dois savoir ce que l'on dit sur les banquiers Suisse quand on en vois un sauter par la fenètre du 3eme étage ?

n°1471002
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-11-2003 à 21:32:43  profilanswer
 

Gira a écrit :


Si tu as gagné au Loto tu peux les appeler à la maison, tu ne les dérangeras pas  
Tu dois savoir ce que l'on dit sur les banquiers Suisse quand on en vois un sauter par la fenètre du 3eme étage ?


 
Oui je sais, il faut le suivre, y'a surement du pognon à récupérer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SUISSE] On peut encaisser des chèques français sans problèmes ?

 

Sujets relatifs
Problèmes avec CyberMut ?Chèques français valide en Suisse ?
THOMSON n'est plus(entierrement) francais mais..(20%).chinois!!Appel vers la suisse....
[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les mediasproblemes clignotants
[BANQUE] chèques non crédités?[cadeau] comment avoir des cheques cadeaux avec......
[Pixar Inside] Finding Nemo - Actuellement au cinéma (Suisse) 
Plus de sujets relatifs à : [SUISSE] On peut encaisser des chèques français sans problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR