Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis radin

n°8116552
zolle
Posté le 09-04-2006 à 16:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai été voir un psy il m'a donné du lexomil contre ça vous en pensez quoi ???

Je précise que j'ai une mutuelle sinon je n'y serais pas allé 40€ mon dieu !

Message cité 1 fois
Message édité par zolle le 09-04-2006 à 16:59:32
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 16:57:30  profilanswer

n°8116640
SOF40
Posté le 09-04-2006 à 17:13:02  profilanswer

lol t'es allé chez le psychiatre (et pas chez le psychologue) parce que c'est remboursé par la sécu  :D  mdr
je te conseille de ne pas prendre le lexomil c'est un médicament très fort qu'on prend seulement dans des cas de grosses crises nerveuses ce que n'a rien a voir avec ton problème... :??:  
Tu devrais changer de psy je pense :)

n°8116657
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-04-2006 à 17:15:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

lol t'es allé chez le psychiatre (et pas chez le psychologue) parce que c'est remboursé par la sécu  :D  mdr
je te conseille de ne pas prendre le lexomil c'est un médicament très fort qu'on prend seulement dans des cas de grosses crises nerveuses ce que n'a rien a voir avec ton problème... :??:  
Tu devrais changer de psy je pense :)

Il est peut-être totalement hystérique par ailleurs [:sonken]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8116703
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-04-2006 à 17:20:28  profilanswer

zolle a écrit :

j'ai été voir un psy il m'a donné du lexomil contre ça vous en pensez quoi ???

Je précise que j'ai une mutuelle sinon je n'y serais pas allé 40€ mon dieu !

Le fait de payer la visite chez un psy est beaucoup plus important que ce qu'on croit, en général c'est un élèment important de l'implication des patients dans leur traitement... je sais plus quelle étude avait montré qu'un psy gratuit serait bcp moins efficace parce que justement les gens iraient le consulter "histoire de" sans s'impliquer dans le traitement.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8116735
zolle
Posté le 09-04-2006 à 17:24:41  profilanswer

Non mais en fait je lui ai dit la même chose qu'ici et il m'a répondu :
"Lorsque vous avez envie d'acheter mais que vous ne pouvez pas car votre radinerie vous en empêche, prenez un quart de lexomil, détendez-vous et achetez".
J'ai trouvé ça vraiment bizarre surtout que je ne suis pas particulièrement anxieux mais il me dit que la moitié de ses patients en prend et que ça leur fait du bien !

n°8116737
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2006 à 17:24:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le fait de payer la visite chez un psy est beaucoup plus important que ce qu'on croit, en général c'est un élèment important de l'implication des patients dans leur traitement... je sais plus quelle étude avait montré qu'un psy gratuit serait bcp moins efficace parce que justement les gens iraient le consulter "histoire de" sans s'impliquer dans le traitement.

ce qui impliquerait que les riches seraient moins réceptifs que les pauvres ? (ben oui 40€ quand on gagne 6000 par mois ca représente pas la meme chose que quand on gagne 1200...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8116743
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2006 à 17:25:24  profilanswer

zolle a écrit :

"Lorsque vous avez envie d'acheter mais que vous ne pouvez pas car votre radinerie vous en empêche, prenez un quart de lexomil, détendez-vous et achetez".
J'ai trouvé ça vraiment bizarre surtout que je ne suis pas particulièrement anxieux mais il me dit que la moitié de ses patients en prend et que ça leur fait du bien !

désolé mais [:rofl]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8117121
SOF40
Posté le 09-04-2006 à 18:11:21  profilanswer

Il est taré il donne du lexomil à tous ses patients
en fait c'est l'histoire de donner des médicaments... n'importe quoi

n°8117136
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-04-2006 à 18:13:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il est taré il donne du lexomil à tous ses patients
en fait c'est l'histoire de donner des médicaments... n'importe quoi

Effectivement, ce medecin est bidon  :heink:

n°8117236
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 18:25:52  profilanswer

bein ouais on se lache sur ce topic

Spoiler :

Allé, à mon tour.

Je suis à moitié circoncis et elle est légèrement penchée sur la gauche

EDIT :  

wilka91 a écrit :

je suis pas français  :o  

PS. je ne suis pas vraiment raciste  [:lex]

ha merde bon bein on oublie ce que j'ai dis

Message édité par athanasepercevalve le 09-04-2006 à 18:26:46

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:25:52  profilanswer

n°8117289
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2006 à 18:34:55  profilanswer

stun troll ce truc, spa possible sinon :o

n°8117334
inclassabl​e
Posté le 09-04-2006 à 18:41:37  profilanswer

OMFG,désolé de tout quoter, mais ton pote est déglingué, le coup de la photocopie c'est vraiment dingue  :ouch: et vendre une caisse a quelqu'un qui nous l'a offert.Pauvre mec quoi  :sweat:  

zolle a écrit :

ton psy est une merde  :o  enfin j'en sais rien, j'y suis jamais allé, mais bourrer de medocs ses patients c'est vraiment une solution de facilité de merde

n°19815479
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 15:37:12  profilanswer

zolle a écrit :

Bonjour,
voilà plus j'ai d'argent plus je suis radin.
Lorsque j'ai peu de revenus il m'arrive de me mettre à découvert etc mais dès que j'ai un peu d'argent alors là je garde tout.
Le problème c'est que lorsque je perd un euro je deviens fou de colère. Aujourd'hui j'ai oublié de donner ma carte au supermarché et je sais qu'à cause de ça je ne vais pas dormir. Je compte tout alors que les enjeux sont minimums.
Du coup mes amis me le reproche et ma famille vit un calvaire ! Et rien que pour moi je me prive de tout et ma vie tourne utour de l'argent.
Pour ceux qui se retrouvent dans mon témoignage comment changer ???
Merci

Bonjour,  

Je suis journaliste pour l’émission « Confessions intimes » sur TF1.  

Je recherche des gens qui seraient intéressés pour témoigner lors d’un reportage TV sur les thèmes suivants :

- Vous êtes plutôt près de vos sous et vous avez tendance à économiser tout ce que vous pouvez. Vous chercher toutes les petites astuces pour débourser le moins possible mais votre entourage proche accepte mal cette situation.    

- Au contraire, vous avez une tendance exagérée à dépenser votre argent, que ce soit dans les vêtements, les chaussures, les bijoux,... Et vous ne parvenez pas à vous contrôler ou à vous restreindre. Votre conjoint(e) ou votre famille vous critique et ne comprend pas votre comportement.

Si vous vous sentez concerné ou que vous connaissez des gens dans cette situation.
Vous pouvez me contacter au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.fr  

Noémie

n°19815685
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 15:47:02  profilanswer

Bonjour,  

Je recherche des gens qui seraient intéressés pour témoigner lors d’un reportage TV sur les thèmes suivants :

- Vous êtes plutôt près de vos sous et vous avez tendance à économiser tout ce que vous pouvez. Vous chercher toutes les petites astuces pour débourser le moins possible mais votre entourage proche accepte mal cette situation.    

- Au contraire, vous avez une tendance exagérée à dépenser votre argent, que ce soit dans les vêtements, les chaussures, les bijoux,... Et vous ne parvenez pas à vous contrôler ou à vous restreindre. Votre conjoint(e) ou votre famille vous critique et ne comprend pas votre comportement.

Si vous vous sentez concerné ou que vous connaissez des gens dans cette situation.
Vous pouvez me contacter au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.fr  

Noémie

n°19815718
rarek
Posté le 11-09-2009 à 15:49:13  profilanswer

Salut Noémie  [:clooney3]  

Upper un topic de plus de 3 ans, (avec un profil à un post de plus de 3 ans :o), ça m'étonnerait qu'il réponde...

Il y a d'autres sujets de prévu à part faire des économies ?

n°19815738
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 15:50:52  profilanswer

Oui il y en a d'autres ! Seriez-vous intéressé ?

n°19815781
rarek
Posté le 11-09-2009 à 15:53:40  profilanswer

noemiee a écrit :

Oui il y en a d'autres ! Seriez-vous intéressé ?

Non, moi je dépense tout ce que j'ai...
J'aimerai bien savoir économiser  [:clooney16]  

Malheureusement, je suis toujours à découvert...  [:cezar]

n°19815906
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 16:01:20  profilanswer

Alors peut être que cette partie pourrait mieux vous correspondre  ?!

n°19815990
ka_no
Posté le 11-09-2009 à 16:06:27  profilanswer

On est payé combien pour témoigner :D ?

---------------
Nous ne sommes rien, soyons tout.
n°19816040
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 16:09:51  profilanswer

Etant donné que les gens qui témoignent dans nos reportages ne sont pas des acteurs il n'y a donc pas de rémunération !

n°19816082
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:13:05  answer

noemiee a écrit :

Etant donné que les gens qui témoignent dans nos reportages ne sont pas des acteurs il n'y a donc pas de rémunération !

si meme pas un repas gratos je vois pas pourquoi se déplacer :o

n°19816092
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 16:14:11  profilanswer

En fait c'est nous qui vous suivons dans votre quotidien durant quelques jours.

n°19816102
rarek
Posté le 11-09-2009 à 16:14:30  profilanswer

noemiee a écrit :

Alors peut être que cette partie pourrait mieux vous correspondre  ?!

Exagérée, exagérée, c'est vite dit   [:clooney34]  

Bon, il est vrai qu'avec mes 5000€ net, les fins de mois sont difficiles mais c'est pas de ma faute si la bulle immobilière et la crise financière nous mettent dans la m*erde !
Pour les vêtements et chaussures, oui ! Mais les bijoux, non ! Je ne mange pas de ce pain là   [:clooney25]  

Non moi ce qui me branche vraiment, c'est le cinéma. J'ai un faible pour les grandes actrices comme Yasmine Bleeth ou Pamela Anderson...
Je collectionne toute ce que je trouve sur elles !  [:clooney29]

n°19816155
brandazor
Posté le 11-09-2009 à 16:17:34  profilanswer

noemiee a écrit :

Si on participe , ya moyen de coucher avec Marion ?

n°19816180
noemiee
Posté le 11-09-2009 à 16:19:31  profilanswer

Merci pour vos réponses et bonne journée

Noemie

n°19816208
brandazor
Posté le 11-09-2009 à 16:21:27  profilanswer

Je pense que je vais conclure  [:benjy86]

n°19816222
rarek
Posté le 11-09-2009 à 16:22:29  profilanswer

Bonne journée... [:cerveau totoz]

Spoiler :

Bon y a plein de sujets quand même http://www.google.fr/search?q=01.4 [...] =firefox-a

n°19816285
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 16:27:03  profilanswer

brandazor a écrit :

vas y fonce, t'as toutes tes chances !  [:trefledepique_w]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19816310
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2009 à 16:28:46  profilanswer

zolle a écrit :

Bonjour,
voilà plus j'ai d'argent plus je suis radin.

C'est plutôt normal, malheureusement. En fait la radinerie ne se manifeste qu'en présence d'argent. Si t'es dans la merde, ca sert plus à grand chose de faire attention puisque quoi que tu fasses, tu es dans la merde quand même.

Citation :

Lorsque j'ai peu de revenus il m'arrive de me mettre à découvert etc mais dès que j'ai un peu d'argent alors là je garde tout.

A la base c'est plutôt pas mal.

Citation :

Le problème c'est que lorsque je perd un euro je deviens fou de colère. Aujourd'hui j'ai oublié de donner ma carte au supermarché et je sais qu'à cause de ça je ne vais pas dormir. Je compte tout alors que les enjeux sont minimums.

Ca par contre, c'est pas normal, c'est pathologique.

Citation :

Du coup mes amis me le reproche et ma famille vit un calvaire ! Et rien que pour moi je me prive de tout et ma vie tourne utour de l'argent.
Pour ceux qui se retrouvent dans mon témoignage comment changer ???
Merci

A partir du moment où cette situation te fait souffrir et que tu reconnais toi-même que tu as un problème (c'est déjà 50% du travail), tu ne dois pas hésiter à consulter qqu pour connaitre les causes de ce comportement.
Il est normal de faire attention à l'argent et d'épargner dans notre société, de controler ses dépenses et de faire en sorte de ne pas gaspiller. C'est même sain. Par contre, ne pas inviter facilement ses amis à manger ou à boire quelque chose, ne pas facilement aider un ami dans la merde par exemple, ou mettre en danger les relations avec autrui à cause de l'argent, ce n'est pas normal.
L'argent est important, mais ce n'est pas le PLUS important. A partir du moment où l'argent devient plus important que tout le reste, c'est pathologique.

Soit tu tentes un travail sur toi-même tout seul, soit tu vas consulter qqu de compétent.

---------------
Expert en expertises
n°19816316
rarek
Posté le 11-09-2009 à 16:29:08  profilanswer

rarek a écrit :

Spoiler :

Bon y a plein de sujets quand même http://www.google.fr/search?q=01.4 [...] =firefox-a

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 2679211824

192 pages ! J'étais loin du compte !  [:cytrouille]  

C'est sympa comme boulot n'empêche...
Ils embauchent chez TF1 ?

n°19816323
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:29:25  answer

brandazor a écrit :

fait ca à l'écran alors :o

ah les emissions de qualitay de tf1 :o

n°19816356
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 16:31:07  profilanswer

Faut proposer Yoyo à noémie, il va avoir une réput' d'enfer. [:worlor]

Message édité par biboo_ le 11-09-2009 à 16:31:16
n°19816600
Perfect007
What else ?
Posté le 11-09-2009 à 16:50:27  profilanswer

rarek a écrit :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 2679211824

192 pages ! J'étais loin du compte !  [:cytrouille]  

Une annonce sur france-bouledogue...
http://www.izipik.com/images/200909/11/kcamgjkg9yeljor6jq-capturer.jpg

J'adore :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19816755
rarek
Posté le 11-09-2009 à 17:05:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Une annonce sur france-bouledogue...
http://www.izipik.com/images/20090 [...] pturer.jpg

J'adore :D

Rien que le nom du site est génial :D

Bon, sans rancune Noemie mais t'es pas sur le bon forum :o
Surtout quand on peut trouver des photos de toi sur internet  [:huit]  

Reviens quand tu auras un sujet sur le nolifes ! [:abakuk]  

/HS pour moi avant le TT :o

n°19866257
ka_no
Posté le 16-09-2009 à 06:11:37  profilanswer

noemiee a écrit :

Et oui camarade, sois bénévole pour que TF1 puisse vendre du temps de cerveau disponible à kokakola ...

---------------
Nous ne sommes rien, soyons tout.
n°19866285
glenton pa​palawa
Posté le 16-09-2009 à 07:02:53  profilanswer

noemiee a écrit :

Bonjour,  

Y'a une contradiction là, mais elle dit ça sérieusement, on dirait ? [:cerveau kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous êtes radin: pourquoi? Comment?[Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...)
Plus de sujets relatifs à : Je suis radin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)