|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Stupidités a acheter en Amerique |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:39:48 |
FLo14 Gouranga ! | 667> On peut te faire une commande de beef jerky ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-03-2007 à 14:40:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mangaflip Pain & Gain ! | ramène un flingue ça s'achete comme du pain --------------- Fekir "I recup ze ball" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
a-side Il fait faim | Du boeuf séché |
667 Le voisin de la Bête | Exactemundo. Delicioso. Multo delicioso --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cumstorm | Genre viande des grisons mais en moins cher j'imagine |
667 Le voisin de la Bête | En moins cher la bas, surement. Chez nous c'est 75 le kilo. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:30:17 |
Fred999 Rabat-joie | => un grill George Foreman, doit y avoir des modèles de déglingo là-bas. |
667 Le voisin de la Bête | Et des boites de "reduce fat fast" --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 08-03-2007 à 18:21:52 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Positiviste Reaction Apathique | tu peux ramener une couche de graisse fabriquée avec la bouffe Américaine --------------- ploum ploum tralala |
bog2k |
floop6 |
ca depent de la compagnie, de ta classe de billet, de l'encombrement de l'appareil ce jour la et des eventuelles cartes de fidelite que tu aurais Message édité par floop6 le 09-03-2007 à 11:20:57 |
Nicarao --- | vise des jordans si tu prend des chaussures ! --------------- - nada - |
freeza01 | Ce dont je rêverai, ce serait des objets collector Beavis et Butt-Head, genre leurs t-shirt ac/dc et slayer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vandit alive & kicking | j'en reviens, la semaine derniere y'avait des promos 2 paires de Puma pour 90$ --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fred999 Rabat-joie |
cumstorm |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
floop6 |
Message édité par floop6 le 09-03-2007 à 19:10:26 |
667 Le voisin de la Bête | Fait chier...je viens de parler aux autorités douanieres FR, et apparemment il est completement prohibé de ramener des produits alimentaires a base de viande d'un pays tiers (ie, non UE), meme s'ils sont conditionnés sous vide.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-04-2007 à 12:23:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 12-04-2007 à 14:23:50 |
Positiviste Reaction Apathique | Du maïs ogm. Ah merde on en a aussi en france. Trop tard.
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |