Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net?

n°10327226
aqwxszedc
Posté le 08-01-2007 à 21:19:39  profilanswer
 

salut
 
je voudrai jouer au jeu d'argent sur le net mais pour avoir un seul code par telephone il faut payer plus de 2euros,
et je cherche un moyen d'acheter des codes en gros pour evidemment les avoir moin chere et en avoir beaucoup,  
je sais que sa existe mais je ne sais pas ou chercher et encore moin les sites qui sont les plus competitif dans la vente de code en gros.
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:19:39  profilanswer
 

n°10330524
superlapin​ou1
Posté le 09-01-2007 à 10:00:03  profilanswer
 

ce qui est bien sur ce forum c'est tu peu parfois poster 3/4 message avant qu'on te reponde , c'est super chiant de parler dans le vide
faudrai peut etre revoir la presentation du forum et faire moin d'onglet et compacter plus pour qu'il est plus de gens a voir vos message ,

n°10330594
mbl
Posté le 09-01-2007 à 10:16:15  profilanswer
 

Et puis la possibilité de payer quand tu posts pour voir tes messages mieux ressortir. Ou carrement mettre une photo pour illustrer ton topic histoire d'amener plus de monde(toujours en payant).
 
Ou sinon faire une recherche et poster dans une catégorie qui s'apparente au sujet recherché.
 
C'est joce qui va être content avec mes idées

n°10330598
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-01-2007 à 10:18:27  profilanswer
 

Et prendre un multinick pour répondre à ses propres sujets ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net?

 

Sujets relatifs
Où acheter un fil de telephone ?gros dégueulasse, vous en pensez quoi?
Qd on quitte un logement le 20 du mois, dois je payer intégralement ?Ou acheter des hd dvd ?
Soleil plus gros dans certaines parties du monde ?Air soft gun: Vos teams et vos terrains pour jouer!
faut aller sur quel site capter les bandes annonces hd fr vu que allocParti communiste et moi gros problême!!
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?Dans quel magasin acheter un support d'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR