Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où stocker son matériel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où stocker son matériel?

n°12299100
Lanstack
Posté le 03-08-2007 à 18:12:31  profilanswer
 

:hello: ,
 
J'ai quelques matériels audio (amplificateur, table de mixage, lecteur cd, cables). Faute de place dans mon appart, je stocke chez les parents.  
 
J'ai le choix entre le stocker au garage (non chauffé, pièce non humide) ou dans le grenier (non chauffé).  
 
Quel est l'endroit le plus approprié?
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 18:12:31  profilanswer
 

n°12299134
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-08-2007 à 18:19:15  profilanswer
 

Pour de la Hifi , je fuirai l'humidité.
Mais le grenier doit subir plus de variation de température :D

n°12299226
Lanstack
Posté le 03-08-2007 à 18:37:13  profilanswer
 

Cela fait plus de 3 ans que je stocke dans le grenier, j'ai aujourd'hui essayé le matériel. Tout fonctionne, mais est ce que c'est l'endroit rêvée pour une longue conservation.
 
Je me sers très rarement de ce matériel, juste pour les soirés familiales pour mettre de l'ambiance (mais il n'y a des 20, 30, 40... ans à souhaiter tous les ans...)
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°12299346
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 03-08-2007 à 18:57:41  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

Cela fait plus de 3 ans que je stocke dans le grenier, j'ai aujourd'hui essayé le matériel. Tout fonctionne, mais est ce que c'est l'endroit rêvée pour une longue conservation.
 
Je me sers très rarement de ce matériel, juste pour les soirés familiales pour mettre de l'ambiance (mais il n'y a des 20, 30, 40... ans à souhaiter tous les ans...)
 


 
Si t'emballe ça dans du plastique ça devrait le tenir loin de l'humidité..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où stocker son matériel?

 

Sujets relatifs
[chimie] Où acheter du matériel à Paris ?Matériel cassé lors de travaux dans un appartement
que faire quand on casse du matériel chez qqn ?Cuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?
[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...Matériel d'expo - Y a des règles ou pas ?
[Tennis de Table] MatérielQuel materiel pour induction ?
Achat materiel snowboard ?lois sur echange materiel?
Plus de sujets relatifs à : Où stocker son matériel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR