Voilà, je refais ma cuisine, j'achète chez mon cuisiniste une hotte pour environ 450 en sachant que c'est du matériel d'expo, mais garantie 2 ans.
Je la pose et, surprise, un des spot de la hotte ne fonctionne pas. Pas de souci, j'appelle le SAV constructuer, lui envoie ma facture d'achat, et ... attends.
Ce matin, je les rappelle, et ils me disent qu'ils ont un petit problème, car mon cuisiniste n'aurait pas du me vendre cette hotte avec ces conditions.
En discutant avec eux (au fait, SAV airlux = très sympa !!), j'apprends que ce modèle de hotte est sorti du catalogue depuis 5 ans an moins !!
Pour un spot, me dit-il, pas de souci, il est même prêt à m'envoyer différents modèles pour être sûr qu'il y en a un qui fonctionnera, mais il me met en garde en me disant que s'il y a un problème sur le groupe de filtration, il n'est pas sûr d'avoir les pièces !
Je vais cet AM rendre une petite visite de courtoisie à mon cuisiniste préféré, mais avant cela, j'aurais voulu savoir si il a le droit de vendre en matos d'expo un produit hors catalogue, surtout depuis 5 ans !!!
Merci de votre aide,
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