|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel materiel pour induction ? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:01:28 |
gira |
|
rousback | Merci de ton info
|
helmuth | Je sais pas si c'est toujours du haut de gamme, vu que ma mère n'a pas racheté ces casserole depuis 40 ans, vu qu'elle les a encore:
|
chobi591 rien ne sert de courir etc | [u]
|
gira |
|
rousback | Bonjour a tous et merci de vos reponses
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les sico c'est du style réunions tupperware.
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:55:34 |
gira |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
C'est sûr que si tes casserolles servent à blinder ta voiture...... |
jigawa |
Perso je confirme, j'ai quelques casseroles "4U", elles chauffent très fort. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-01-2007 à 02:44:21 |
gira |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
radioactif Mighty mighty man | Je uppe ce sujet assez vieux mais bien fréquenté.
|
mamgozh | Je conseille sans hésiter la marque Cristel. C'est ce qui se fait de mieux sur le marché.
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour les très bonnes casseroles à induction, prenez de l'inox 18/10, POINT FINAL. Si possible avec poignée inox rivetée ou soudée. Parmis les très bonnes marques et les marques sûres, il y a: Et sans revêtement anti adhésif, c'est non seulement inutile dans une casserole, mais néfaste à sa durée de vie. Par conséquent oubliez Téfal, ça n'a JAMAIS fait partie des très bonnes casseroles.
La qualité médiocre Autres noms de ces batteries à éviter: http://www.tsr.ch/info/3298699-cas [...] naque.html Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 10-04-2012 à 12:36:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dans les marques que tu as citées, tout est de bonne qualité et se vaut à peu près (par contre Baumstal, je ne connais pas, et le fait qu'ils se positionnent à mort sur le marché bio ne m'inspire pas confiance). Les différentes marques ont chacune une ligne sur ce secteur. Moi j'ai du Beka Evolution, qui est à peu près équivalent aux de Buyer Twisty et aux Salvaspazio. J'ai profité d'une remise pour les acquérir, mais j'aurais pu tout aussi bien prendre l'une ou l'autre marque. Multiply et triply, c'est plus haut de gamme: il y a un sandwich inox-alu-inox non seulement au niveau de la semelle (le triple fond) mais aussi dans les parois de la casserole, ce qui justifie le prix plus élevé. Cela assure une répartition uniforme de la chaleur dans toute la gamelle et pas seulement au fond. Au passage, les marques européennes sont sensiblement plus chères que pas mal de marques américaines, qui offrent du triply au prix des gammes triple fond. Mais je suppose qu'elles sont fabriquées en Asie alors que toutes les marques que j'ai citées sont fabriquées en Europe. Si tu optes pour le haut de gamme (cher !), la gamme de Buyer Affinity est top. Message édité par el muchacho le 06-03-2012 à 16:32:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca ne pose aucun pb, sauf si tu brûles à mort, dans ce cas tu laisses tremper une nuit et ça part. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
taioro ma It's just another day |
--------------- La faim ne justifie pas que l'on soit moyen |
teepodavignon | Y a presque de quoi faire un topic unique --------------- Laurent est mon fils. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Drapal. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mitch2Pain |
Je suis assez réticent mais c'est vraiment un avis personnel. Disons que l'idée de ne jamais laver une poêle stratifiée de multiples couches de matière grasse brûlée me pose problème. Les alternatives sont peu nombreuses, c'est pourquoi je me tourne vers l'inox qui ne présente pas l'inconvénient d'avoir une surcouche qui va finir par partir (type téflon) et qui présent l'avantage de passer au lave-vaisselle et d'en ressortir propre. Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2012 à 12:03:33 |
cmrugby | Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une plaque à induction. J'ai trouvé ses DeBuyer mais je me demande si ça se lave bien au lave vaisselle.... http://www.amazon.fr/De-Buyer-3491 [...] 46&sr=1-46 Message édité par cmrugby le 21-06-2012 à 12:51:36 |
cmrugby | et ton offre WMF est toujours d'actualité?? ^^ dans la gamme tu me conseilles quoi? http://www.wmf.fr/batteries-de-cui [...] 5083AB3C6B Par rapport à des De Buyer Twisty ça se situe où? merci ^^ Message édité par cmrugby le 22-06-2012 à 10:42:02 |
cmrugby | tu as quelle série de WMF? et que penses tu du lien que j'ai mis sur la serie WMF? et toi tu as réussi à voir quoi comme set dans ta promo? Message édité par cmrugby le 22-06-2012 à 12:54:25 |
cmrugby |
avec un ami allemand je peux les avoir a -50% donc c'est pour ça que je me renseigne sur les gamme WMF (il peut également avoir du SILIT) Message cité 1 fois Message édité par cmrugby le 25-06-2012 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |