Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Soucis edf avec proprio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis edf avec proprio

n°34279543
madlib8
Posté le 13-05-2013 à 03:36:59  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila en quelques mots ma situation:
 
Je suis locataire d'un logement (le loyer comprend tout sauf l'assurance habitation) sur paris que je vais quitter dans quelques jours.  
 
Suite au mois de préavis le propriétaire me réclame 570 euros d'électricité à payer, petite surprise surtout qu'il ne m'a jamais fait parvenir une facture edf en 11 mois de location. En effet l'electricite était compris dans mon loyer (forfait de 50 euros par mois) donc en gros ces 570 euros sont le depassement du forfait qu'il avait lui même fixé . Jusque la pas de soucis...
 
Mais en regardant la facture edf de plus près , je m'aperçois que le prix du Kw est super élevé, je vérifie donc sur le site internet edf et je découvre que mon propriétaire à un forfait tarif bleu OPTION base. Le descriptif du forfait donné par edf est celui-ci: Je privilégie l'Option Base si je n'utilise ni chauffage électrique ni ballon d'eau chaude électrique. hors bien évidement j'utilise chauffage et ballon d'eau chaude...
 
Donc ma question est simple, est-ce que je suis obligé de payer cette somme à mon propriétaire sachant que le forfait n'est pas adéquat à un appartement, que je n'ai jamais été  
informé du prix ainsi que de ma consommation durant 11 mois de location ??
 
Je tiens également à attirer l'attention sur le fait que je ne reçois pas non plus de quittance de loyer, qu'il m'interdit dans le bail d'avoir recoure aux apl et que cette appartement était un ancien studio d'artiste ( fort possible qu'il ne le déclare pas ce qui explique ce contrat edf plutôt axé pro)
 
Toutes infos ou commentaires sont les bienvenues, je compte quand même prendre un rendez-vous avec un conseiller juridique à la mairie. Merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 03:36:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Soucis edf avec proprio

 

Sujets relatifs
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprioSoucis avec Matelpro
Soucis contacteur jour/nuitBesoin de conseil sur différent soucis avant d'aller voir un mecano
[HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voitureHelp! : Soucis avec mon cumulus
pb de porte à la charge du : proprio ou locataire?Que proposer à ce proprio ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis edf avec proprio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR