Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture

n°28602403
orionx31
Posté le 08-12-2011 à 00:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
flashé il y a peu à 78 pour 70 par un radar mobile (embarqué dans une laguna) au volant de la voiture de mon beau père, c'est ce dernier qui a reçu une amende
Je l'ai payé tout de suite sur internet. M'attendant à payer 45€, j'ai du verser les 68€ forfaitaires sur internet, pour pouvoir signaler mon identité, adresse, n° de permis, et ainsi recevoir MON amende à moi. J'ai donc renvoyé en LR avec A/R les infos me concernant
Maintenant que c'est fait, j'ai recu à mon domicile la nouvelle amende, j'ai un nouveau numero de télépaiement, mais lorsque je le rentre sur le site amende.gouv, je me retrouve avec ce message :
 
"Cette consignation a déjà été payée par Internet ; vous trouverez ci-dessous le justificatif de votre paiement."
 
dessous figurent les infos concernant la consignation de 68€, mon numéro de CB, la date de paiement etc...
 
Je ne peux donc absolument rien payer.
Je ne sais pas si moi ou mon beau père ou personne a perdu les points,
si je ne vais pas me faire envoyer à partir du 14 décembre, date à laquelle l'amende passera à 180€....
bref je suis largué total, pensant à la base avoir bien fait les choses.....
 
merci de votre aide.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 00:08:39  profilanswer
 

n°28602755
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-12-2011 à 01:21:07  profilanswer
 

Pour moi si t'as payé au début, c'est que tu reconnaissais que ton beau-père était responsable de l'infraction donc en gros les points c'est pour sa pomme.
Bien joué !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture

 

Sujets relatifs
Achat voiture occaz - 307 - problème volant-moteurRouler avec une voiture accidenté.
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.frPaiement loyer par prélévement automatique et clause pénale
Lieux désaffectés pour photos HELP!![Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)
amende pas meritéeHelp! : Soucis avec mon cumulus
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR