Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment me sortir d'une collocation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment me sortir d'une collocation ?

n°16539156
therock17
Posté le 24-10-2008 à 18:50:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 je sais qu'il y a déjà beaucoup d'articles sur la collocation mais la je suis vraiment dans une situation difficile!  
En effet depuis quelques mois je vis en collocation avec un ami (qui n'en est plus un à l'heure actuelle!) et depuis quelques temps je ne vis plus du tout a notre appartement car j'ai été contraint d'arrêter les études afin de trouver un emploi pour subvenir à mes besoins! Mes parents qui sont garants ne peuvent aussi plus m'aider et donc j'aimerais savoir comment arrêter le bail (qui est un bail avec clause de solidarité!) alors que mon colocataire ne veut rien entendre! (il espère secrètement que je vais continuer a payer la moitié du loyer durant toute la durée de ses études c'est à dire pendant encore 2ans minimum!)  Que puis je faire ? Le fait d'arrêter mes études pour entrer dans la vie active peut-il être une raison de rompre le bail ? Sachant que je suis retourné vivre chez mes parents a 100km de l'appartement afin de réduire les frais !!!  
     Merci de votre aide c'est assez urgent !!!!  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment me sortir d'une collocation ?

 

Sujets relatifs
Colocation : vous cherchez un colocataire c'est iciEtes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?
ColocationEtudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?
Sortir à St-étienneTampon de la douane française sans sortir de l'espace Schengen
Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN 
Plus de sujets relatifs à : Comment me sortir d'une collocation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR