Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????

n°844801
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2003 à 22:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bordelique avec phase:
j'entasse, j'entasse, j'entasse, puis un jour qd y en a vraiment vraiment trop, grand rangement (j'ouvre un tiroir et je jete tout dedans), puis ca recommence  :D

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:54:16  profilanswer

n°844808
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 17-07-2003 à 22:55:17  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

bordelique avec phase:
j'entasse, j'entasse, j'entasse, puis un jour qd y en a vraiment vraiment trop, grand rangement (j'ouvre un tiroir et je jete tout dedans), puis ca recommence  :D  

c'est un rangement de bordel partiel qd meme :D puisque tu le deplace dans le tiroir :D

qu'est ce que tu fais qd tous les tiroirs sont plein??

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°844817
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 22:58:37  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est un rangement de bordel partiel qd meme :D puisque tu le deplace dans le tiroir :D

Il achète une autre armoire. [:ddr555]

n°844827
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-07-2003 à 23:00:31  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

bordelique avec phase:

+1
sauf que je jette pleins de trucs (des papiers, des emballages, des vieux trucs...)
Sinon qd le tiroir est plein, alors s'annonce le gros rangement annuel ou il faut aussi ranger le tiroir, mais en fait j'ai trouvé mieux, déménager, au moins on est obligé de tout ranger :o

n°844830
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 23:00:46  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Il achète une autre armoire. [:ddr555]

il amenage une des ses pieces en salle des archive tant quil y est  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°844837
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2003 à 23:02:33  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je fou au grenier  :D

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°844838
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 23:02:37  profilanswer

yaissev a écrit :

le bordel est une forme de rangement dixit mon psy :|

Tout à fait :jap:  

Il s'agit d'une pile FILO (first in, last out). En effet, on met ce que l'on a utilisé en dernier sur le dessus du bordel, c'est à dire à l'emplacement le plus facilement accessible. Or, il s'agit (principe de la localité, qui régit l'utilité des mémoires caches) de ce que l'on est le plus susceptible d'utiliser à court terme.
Le bordel est donc le rangement le plus efficace car il permet d'avoir le plus souvent à proximité ce dont on a besoin. Et en s'adaptant dynamiquement à l'usage :)

Message édité par mrbebert le 17-07-2003 à 23:03:40
n°844840
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 23:02:41  profilanswer

harrysauce a écrit :

+1
sauf que je jette pleins de trucs (des papiers, des emballages, des vieux trucs...)
Sinon qd le tiroir est plein, alors s'annonce le gros rangement annuel ou il faut aussi ranger le tiroir, mais en fait j'ai trouvé mieux, déménager, au moins on est obligé de tout ranger :o

= tout jeter.  :D  
C'est moins lourd à porter...

n°844848
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-07-2003 à 23:05:13  profilanswer

mrBebert a écrit :

Tout à fait :jap:  

Il s'agit d'une pile FILO (first in, last out). En effet, on met ce que l'on a utilisé en dernier sur le dessus du bordel, c'est à dire à l'emplacement le plus facilement accessible. Or, il s'agit (principe de la localité, qui régit l'utilité des mémoires caches) de ce que l'on est le plus susceptible d'utiliser à court terme.
Le bordel est donc le rangement le plus efficace car il permet d'avoir le plus souvent à proximité ce dont on a besoin. Et en s'adaptant dynamiquement à l'usage :)

:lol:  
c'est vrai en plus [:ddr555]

n°844853
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 23:07:03  profilanswer

il me faudrait une benne a ordure pour tout jeter...je garde tout car je me dis tout le temp que ca peut toujour servir....est ce grave docteur???!

y a des traitement dispo pour ce genre de maladie??! :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 23:07:03  profilanswer

n°844870
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 23:10:07  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

il me faudrait une benne a ordure pour tout jeter...je garde tout car je me dis tout le temp que ca peut toujour servir....est ce grave docteur???!

y a des traitement dispo pour ce genre de maladie??! :(

oui, une femme :D  
Mais il faut faire attention, c'est parfois très radical comme traitement [:proy]  :D

n°844882
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 23:13:12  profilanswer

mrBebert a écrit :

Mais il faut faire attention, c'est parfois très radical comme traitement [:proy]  :D  

erf c un peu trop radical...deja la petite amie c assez radical..... va falloir y aller tout doux qd meme, un traitement trop brut risque de laisser des séquelles!

---------------
n°844891
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 23:14:50  profilanswer

mrBebert a écrit :

Toutes les femmes ne sont pas maniaques, hein, faut arrêter les fantasmes.  :o

n°844896
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 23:15:58  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

erf c un peu trop radical...deja la petite amie c assez radical..... va falloir y aller tout doux qd meme, un traitement trop brut risque de laisser des séquelles!

Il existe aussi la solution dite du "je plaque tout et je vais élever des chèvres dans le Larzac" mais ca ne semble fonctionner qu'à court terme. Beaucoup replongent, et la rechute est parfois encore plus brutale :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?
[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????Sondage sur Berlusconi
douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????
juste un sondage sur le Mede[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
Plus de sujets relatifs à : [Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR