Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les verres solaires "polarized lenses"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les verres solaires "polarized lenses"

n°8818585
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 28-06-2006 à 22:23:15  profilanswer
 

salut,
 
la recherche google n'a rien donné ou plutôt je n'ai pas eu les réponses que je souhaitais donc je tente ici.
 
j'ai pris des polices S2880 coloris 588P et c'est pas comme des lunettes de soleil que j'ai eu jusqu'à présent.
 
voilà ce que j'ai remarqué, dans un miroir je vois mes yeux à travers ces verres, est ce normal ?
 
Est ce que la luminosité forte ferait que la teinte deviendrait plus foncé par hasard et là du coup on verrait plus mes yeux ?
 
ces lunettes sont autorisés pour la conduite, protection 3 et je me demande si le fait qu'on voit les yeux à travers y serait pour quelque chose...
 
j'ai toujours pensé qu'une paire de lunettes de soleil avait obligatoirement des verres foncés, peut être pas on dirait...
 
merci de vos réponses car je séche  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 22:23:15  profilanswer
 

n°8826728
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 29-06-2006 à 22:25:28  profilanswer
 


personne ne voit de quoi je parle  :??:  ?

n°8826822
Le3d
Posté le 29-06-2006 à 22:33:30  profilanswer
 

diddyce a écrit :


 
Est ce que la luminosité forte ferait que la teinte deviendrait plus foncé par hasard et là du coup on verrait plus mes yeux ?
 


 
Bah expérimente par toi même :??:  

n°8826842
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 29-06-2006 à 22:35:28  profilanswer
 

j'ai pas eu l'occasion de les mettre c'est nuageux par chez moi  :p

n°8826856
Le3d
Posté le 29-06-2006 à 22:37:07  profilanswer
 

T'as pas besoin de lunettes alors, CQFD :o

n°8826898
leptitbou
Posté le 29-06-2006 à 22:41:41  profilanswer
 

des verres solaires arretes de toute maniere les uv nocifs pour les yeux ( uv a b et c )
la teinte n a rien a voir avec la protection apres si tu est facilement ebloui mieu vaut prendre une teinte asse foncée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les verres solaires "polarized lenses"

 

Sujets relatifs
rayons solairesOptique : Choix de verres progressifs
Verres de lunettes teintés vous en pensez quoi ?combien de verres dans une bouteille?
Dessert dans des verres comme Cyril Lignac...Energies solaires -> besoins d'aide
ou acheter des verres de terre ou des chenillePhotos construction de panneaux solaires ?
nouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute?Verres froids pour petits hors d'oeuvres ?
Plus de sujets relatifs à : Les verres solaires "polarized lenses"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR