Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Quelle banque choisir selon vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je quitte la société générale, quelle banque choisir ?

n°11107740
phony
Posté le 05-04-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quicksilver01 a écrit :

Ok , merci pour ton point de vue :)


c'est pas definitif je continue a me renseigner
hier j'ai fait 3 banques par ex a qui j'ai pose les memes questions juste pour comparer les reponses

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

n°11107989
quicksilve​r01
Posté le 05-04-2007 à 22:55:04  profilanswer
 

Ben donne nous tes impressions sur chaque banque que tu est allé visité :p ; si tu veux bien ,merci :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11108044
phony
Posté le 05-04-2007 à 22:59:25  profilanswer
 

tu sais c'est perso
puis je pense que ca depends du conseiller pour beaucoup

n°11108147
quicksilve​r01
Posté le 05-04-2007 à 23:08:15  profilanswer
 

Ok pas de soucis alors :)
 
Salut :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11114374
newbie1
Posté le 06-04-2007 à 15:22:18  profilanswer
 

Bah oui mais non, dis nous au moins quelle banque propose tel ou tel avantage sur les autres, c'est le but du topic :o


---------------
Mon feed-back
n°11114952
phony
Posté le 06-04-2007 à 16:14:01  profilanswer
 

Les avantages c'est  a la tete du client
une banque m'a propose carte bleue gratuite 1 an si j'y ouvre un compte
ma banque ou je suis depuis 25ans m'a propose 6 mois pour la meme chose
Le CM, tous les conseillers que j'ai vu m'ont propose gratuite 3mois pour ouverture d'un compte
Le CA c'est 50% sur 6 mois mais ils m'ont dit que assurance internet y a pas chez eux et qqun a dit sur le forum hier qu'il en a une
Bref ca depends vraiment des gens

n°11127323
mutt42
Posté le 08-04-2007 à 12:39:31  profilanswer
 

phony a écrit :

non j'ai quand meme ecoute des trucs qu'elle disait
assez pour voir qu'elle vient d'etre embauche et 'jen suis sur meme si je suis pas banquier
 
par contre elle cherchai pas a vendre comme dans le reportage france2


 
 
bah ouais, normal, au crédit mut les conseillers ne sont pas commissionnés.... donc que tu prenne ou pas le produit, ça ne leur rapporte pas plus à la fin du mois....  
je parle en connaissance de cause : j'y bosse ! ;)

n°11127440
phony
Posté le 08-04-2007 à 13:06:46  profilanswer
 

tous les credit mut marchent comme ca?
ca depends pas des agences?
 
parce que en fait j'avais deja vu un conseiller qui lui cherchait a me faire acheter des produits plus que dans le reportage

n°11127524
mutt42
Posté le 08-04-2007 à 13:28:34  profilanswer
 

les agences sont rattachées à des fédérations.  
pour la fédé sud est et centre est, toutes les agences ont des salariés non commissionnés.. pour les autres fédé, je pense que c'est également comme ça, mais à vérifier.
si le conseiller cherchait à te faire prendre quelque chose, c'est que ca doit etre un jeune qui cherche à faire ses preuves, ou qu'il a subit une grosse pression pour que son agence soit bien placée dans le challenge Assurances, ou placement ou crédit par exemple... ou alors il a essayé de te faire comprendre qu'un cel ou qu'un livret retraite, et ben tu n'en as pas et que ç'est surtout bien pour toi d'en avoir un le plus tot possible !!!

n°11128179
phony
Posté le 08-04-2007 à 16:16:04  profilanswer
 

dans la meme agence j'ai vu 2 conseillers different
le 1er je l'avais vu y a 15j j'ai sa carte mais il etait pas dispo quand je suis revenu
ddonc j'ai insiste pour en avoir un autre
j'ai eu un autre jeune aussi  
 
et les tarifs sont totalement different entre les 2
j'ai demande la plaquette en partant d 'ailleurs
le 1er m'a file des tarifs assez eleves pour l'assurance carte bleue et quand je lui ai explique que ca m'interessait pas son pack il m'a sortit une assurance toute seule pas cher
le 2eme m'a sortit direct le 2eme a un autre tarif et n'a pas insiste  pour que je lui prenne autre chose
mais la contrepartie c'est que je l'ai trouve moins motive pour s'occuper de moi
 
moi je suis de Paris c'est la fede centre?
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 16:16:04  profilanswer
 

n°11129881
mutt42
Posté le 08-04-2007 à 20:39:49  profilanswer
 

nop. c'est la fédé Ile de France....
y z'ont des conditions un peu différentes...
mais c'est bizarre que tu ai 2 tarifs différents dans la meme agence, pour le meme produit !!! y'a la convention clarté (tous les tarifs de la banque) que tu as bien fait de demander pour connaitre le bon prix !

n°11129937
phony
Posté le 08-04-2007 à 20:48:14  profilanswer
 

ben je m'y retrouve pas dans cette fiche tarifaire
car ca concerne l'assurance carte bleue
et donc c'est complexe
 
mais bon c'est mieux qu'un autre agence
le gars me dit si je pose des questions c'est que je fais confiance et que 'jai rien a faire dans cette banque, laissez moi tout faire et juste signez !
je precise que j'ai bien sur deja un compte dans cette filiale dans une autre agence, je l'ai rencontre juste pour voir si c 'est mieux

n°11129954
nikost
Woof ?
Posté le 08-04-2007 à 20:51:03  profilanswer
 

La Banque Postale (et pas la Poste, je vous rappelle que ce sont 2 secteurs différents now), c'est la moins cher quand on a régulièrement des incidents (découverts, chèques sans provisions etc).
 
Pour les virements à des tiers par le net faut d'abord remplir un formulaire papier pour chaque compte (à chier, je sais pas si elles font ça les autres).
 
Et sinon le délai d'encaissement de chèque c'est 24h après réception du chèque par le centre financier. Autrement dit quand tu déposes le chèque à la poste, si c'est avant la levée du courrier t'auras ton encaissement à J+3. Sinon à J+4.

n°11130056
mutt42
Posté le 08-04-2007 à 21:03:58  profilanswer
 

phony a écrit :

ben je m'y retrouve pas dans cette fiche tarifaire
car ca concerne l'assurance carte bleue
et donc c'est complexe
 
mais bon c'est mieux qu'un autre agence
le gars me dit si je pose des questions c'est que je fais confiance et que 'jai rien a faire dans cette banque, laissez moi tout faire et juste signez !
je precise que j'ai bien sur deja un compte dans cette filiale dans une autre agence, je l'ai rencontre juste pour voir si c 'est mieux


 
bon je t'explique alors.. après tu prend rdv avec ton conseiller (suis pas payé pour les heures sup !!  :p  )
assur carte : assurance en cas de vol ou de perte des moyens de paiement (carte ou chequier), avec des remboursements pour les papiers et cles si perdus en meme temps qu'un des moyen de paiement. Cout : environ 23 euros par an (peut etre plus à Paris, les parisiens gagnent mieux leur vie que les provinciaux !!  ;)  )
Eurocompte : c'est le pack qui comprend en général la carte bancaire, le chequier, l'assur carte (vue au dessus, donc tu n'as pas à la payer en plus), la gestion des comptes en illimité sur internet. Ca coute entre 8.10 euros et 10 euros environ, ca dépend si la carte est à débit immédiat ou différé. On peut rajouter dans ce pack le découvert autorisé permanent et quelques babioles, qui augmentent forcément son cout...
 
voila voila....

n°11130165
mutt42
Posté le 08-04-2007 à 21:12:19  profilanswer
 

nikost a écrit :

La Banque Postale (et pas la Poste, je vous rappelle que ce sont 2 secteurs différents now), c'est la moins cher quand on a régulièrement des incidents (découverts, chèques sans provisions etc).
 
Pour les virements à des tiers par le net faut d'abord remplir un formulaire papier pour chaque compte (à chier, je sais pas si elles font ça les autres).
 
Et sinon le délai d'encaissement de chèque c'est 24h après réception du chèque par le centre financier. Autrement dit quand tu déposes le chèque à la poste, si c'est avant la levée du courrier t'auras ton encaissement à J+3. Sinon à J+4.


 
je suis d'accord, la poste est la moins chere pour les incidents. Par contre, est ce que ça a changé au niveau gestion des débiteurs ??? il y a quelques années, si ton compte était à découvert, la gestion passait au centre régional et ton conseiller n'avait plus de moyen de faire quoi que ce soit pour "temporiser" ... dur de négocier avec un service qui est à 60 km et ki applique la procédure à la lettre....
 
pour les virements par le net, là où je bosse (credit mut) c'est d'office dans le pack internet. Tout au plus faut nous signaler (par internet, une option à cocher) que tu veux virer sur un compte en europe et/ou en devises, et on l'active ensuite (ca se fait tt de suite).
 
pour les dates de valeur, c'est J+2 au credit mut, et en le mettant au distributeur, ca comptabilise J+2 à compter de la date de dépot au distributeur (ca évite d'attendre  2 jours que l'agence ouvre, donc tu gagnes 2 jours de date de valeur...).
 
un truc étonnant : ma copine etait à la poste, et en tant que fonctionnaire hospitalier, elle est payée régulièrement le 25.  
à la poste, le salaire arrivait le 29 ou le 30. au Crédit Mut (forcément), elle l'a le 27 ou 28 au plus tard.... bizarre, vous avez dit bizarre ???  :p  

n°11200941
souns
Posté le 16-04-2007 à 11:24:32  profilanswer
 

tjs pas pris de banque moi

n°11234161
nasedo22
Posté le 19-04-2007 à 09:44:28  profilanswer
 

pour moi credit mut depuis perpet et la j'en ai un peu marre.
 
Ayant qq petite difficulté ce mois si j'appel pour prendre rds vs ac mon conseillé, la on me dit que l'on m'a changer de conseillé car l'ancien est débordé alors ils se partage les client.. ensuite on me dit que mon nouveau conseillé est surbooké et que je doit rappeler dans 2semaine pour prendre un rds vs.. je rappel 2semaine plus tard, méme son de cloche, il est occupé il vous rappel, j'attend toujour, avant hier je lui envois un mail, je reçoit en retour une reponse auto me disant "en congé jusqu'au 2mai me recontacter aprés cette date"  
 
cool... hier je reçoi une autre reponse d'un autre conseillé qui prend ses message, j'avai demandé un découvert autorisé de 150€ provisoirement jusque fin avril, elle me dit qu'elle me le met en place moyennantt 8,50€ de frais..  
 
Aujourd'hui je consulte mon compte et je vois commission d'intervention 23,50€ car je suis à découvert...
 
Si ca ce n'est pas un foutage de gueule...

n°11234206
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-04-2007 à 09:50:24  profilanswer
 

au lieu de prendre des banques mega connue comme la credit agricole ou societé general , y a des moins bien connu comme Palatine ou autre et c'est tres bien

n°11234242
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-04-2007 à 09:56:13  profilanswer
 

Attention, quand tu changes de banque, tu as rarement un découvert autorisé dès le premier jour... Et tes habitudes de fonctionnement risque guère de les encourager à t'en proposer un...
Je ne sais pas ce qui t'amène à fonctionner comme çà, mais le problème il vient peut etre plus de toi que de la banque :)
Si tu ne creuses pas ton déficit c'est que tes dépenses sont sensiblements égales à tes revenus. J'aurais donc tendance à croire que tu te traines depuis de long mois un déficit accidentel sans pour autant l'aggraver.
Tu devrais peut etre te calmer quelques mois sur tes achats sur HFR pour renflouer le trou. Ensuite tu reprends tes habitudes de conso, tu devrais pouvoir stabiliser ton compte dans le vert si tu maintient un équilibre revenu/dépense.

n°11246534
newbie1
Posté le 20-04-2007 à 10:46:08  profilanswer
 

C'est dingue comme le résultat est héteroclite !!


---------------
Mon feed-back
n°11246552
Kephset
Posté le 20-04-2007 à 10:48:09  profilanswer
 

newbie1 a écrit :

C'est dingue comme le résultat est héteroclite !!


 
Chaque banque a ses avantages et ses inconvénients pour chaque type de population  [:beginner02]

n°12100281
souns
Posté le 13-07-2007 à 10:13:22  profilanswer
 

donc j'hesite toujours entre credit mutuel et bred
a bred la conseillere est sympa mais j'ai lu de sacres trucs genre les frais  mysteres preleves a l'ouverture

n°12209224
phony
Posté le 24-07-2007 à 20:32:42  profilanswer
 

bred c'est bof je crois


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12209250
--CrazZy--
Posté le 24-07-2007 à 20:33:57  profilanswer
 

la societe geniale

n°12209852
phony
Posté le 24-07-2007 à 21:15:01  profilanswer
 

il l'a quitte


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12217117
quicksilve​r01
Posté le 25-07-2007 à 14:11:01  profilanswer
 
n°12221367
phony
Posté le 25-07-2007 à 20:37:48  profilanswer
 

LCL?


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12943966
nanar21
Posté le 11-10-2007 à 18:27:18  profilanswer
 

Je recherche des infos comparatives sur les banques, je pense que ce qui pourrais aider à se décider c'est une sorte de tableau avec les différents services et les tarifs en face, et ce pour chaque banque
 
ne pas oublier les taux d'intéret des différents comptes épargne
 
...
Mais je cherche encore... quelque chose d'objectif :)

n°18468201
gnom
Posté le 13-05-2009 à 16:24:15  profilanswer
 

Ouaip, un comparatif serait des plus judicieux, même après 1 an et 1/2 de discut'... :D
 
Edit : http://www.linternaute.com/argent/banque/


Message édité par gnom le 13-05-2009 à 16:49:24
n°21128321
gailey7854​5
Posté le 07-01-2010 à 19:46:14  profilanswer
 

JE TE CONSEILE DE LIRE CETTE ARTICLE CLIQUEZ  ICI

n°21128333
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2010 à 19:48:04  profilanswer
 

je suis a la poste, ils sont pas pete couille :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21128556
newbie1
Posté le 07-01-2010 à 20:10:17  profilanswer
 

Au fait j'ai fini par choisir la caisse d'épargne et j'en suis très satisfait :)


---------------
Mon feed-back
n°21128585
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2010 à 20:13:03  profilanswer
 

si je me rapelle bien la poste a été la banque a avoir le - perdu de pognons avec la carotte des subprimes :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21141336
Doucesse
Soit toi meme!
Posté le 08-01-2010 à 19:07:08  profilanswer
 

newbie1 a écrit :

Au fait j'ai fini par choisir la caisse d'épargne et j'en suis très satisfait :)


Pour revenir sur ton 1er post, et d'apres ce que tu as ecrit, La Societé Generale te vire ....au bout de 10 ans :ouch:  parque ton compte est trop souvnt en decouvert   :heink:  :heink:  
Mais ils ont le droit???  

n°21141353
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2010 à 19:09:02  profilanswer
 

oui, malgré qu'elles ont eu un max de deniers public elles continuent a nous chier a la gueule avec l'aval de sarko :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21141853
newbie1
Posté le 08-01-2010 à 19:59:37  profilanswer
 

Doucesse a écrit :


Pour revenir sur ton 1er post, et d'apres ce que tu as ecrit, La Societé Generale te vire ....au bout de 10 ans :ouch:  parque ton compte est trop souvnt en decouvert   :heink:  :heink:  
Mais ils ont le droit???  


 
Ah oui bien sûr, tout comme ils ont le droit d'annuler ton droit au découvert sans préavis... :fou:
 

totoz a écrit :

oui, malgré qu'elles ont eu un max de deniers public elles continuent a nous chier a la gueule avec l'aval de sarko :o


 
Pas de politique sinon ça va partir en vrille :o


---------------
Mon feed-back
n°21141863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 20:00:51  profilanswer
 

ya quoi comme banque type non profit ? :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21141868
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2010 à 20:01:20  profilanswer
 

la poste :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26430228
CherClient
Posté le 12-05-2011 à 16:24:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici une information que l'on ne m'a pas donnée lors d'une ouverture de carte visa premier chez la Société Générale...
 
J'étais en possession d'une carte bleu / visa standard et ma conseillère m'a proposé une promotion sur la carte visa premier. Ayant déjà eu de multiples soucis de relation client avec la SG (les interlocuteurs ne sont jamais les mêmes, mon conseiller a changé plusieurs fois en une année à la SG Pavillon sous Bois, etc...), j'étais un peu réticent et ai finalement accepté cette offre.
 
Ma nouvelle conseillère, SG Vincennes, ne savait pas que lorsqu'une nouvelle carte visa premier (peut-être pour toutes les autres cartes également) est ouverte, un débit différé est automatiquement configurée pour celle-ci.
 
Entre temps, j'ai résilié mon compte MESSALIA pour passer à la consultation en ligne. Je n'ai pas été accompagné pour lire et comprendre comment fonctionnait ce tableau de bord. Je me serais aperçu plus tôt qu'une petite mention à côté de la carte visa premier indiquait que le montant total allait être débité le mois prochain.
 
C'est avec un achat important et en constatant que ce débit n'avait pas été effectué sur mon compte que j'ai cherché à comprendre pourquoi je n'avais pas été débité.
 
Comme indiqué plus haut, je serai débité le mois prochain... J'ai donc passé ces derniers temps à vivre avec une somme qui en réalité m'induisait en erreur et que je n'avais plus.
 
Je vous laisse imaginer mon courroux...
 
Ce petit manque d'information me place maintenant dans une délicate situation : je n'aurai pas d'argent le mois prochain et la conseillère que j'ai eu en ligne, qui me dit "c'est le service carte qui fait ça, moi-même je n'en savais rien", me donne plusieurs solutions :
 
- un prêt (et bien évidemment, les intérêts, c'est pour ma pomme)
- une autorisation de découvert plus importante : c'est bien parce que je ne vais non plus pouvoir rembourser tout ça...
 
Auparavant, les configurations de l'ancienne carte étaient automatiquement reportées sur la nouvelle. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
 
Alors, chers (futurs) clients SG, non seulement la relation client est mauvaise à la SG mais les conseillers ne sont pas plus informés de leurs process. Faites attention à l'ouverture d'une carte visa premier ou peut-être même de toute autre carte. Et puis, faites attention en général, les conseillers ne semblent pas très bien formés. C'est le triste constat que je fais maintenant après avoir expérimenté la société générale Pavillon sous Bois, la société générale Drancy et la Societé Générale Vincennes.

n°27631301
eagle1613
Posté le 01-09-2011 à 23:54:32  profilanswer
 

CherClient a écrit :

Bonjour,
 
Je poste ici une information que l'on ne m'a pas donnée lors d'une ouverture de carte visa premier chez la Société Générale...
 
J'étais en possession d'une carte bleu / visa standard et ma conseillère m'a proposé une promotion sur la carte visa premier. Ayant déjà eu de multiples soucis de relation client avec la SG (les interlocuteurs ne sont jamais les mêmes, mon conseiller a changé plusieurs fois en une année à la SG Pavillon sous Bois, etc...), j'étais un peu réticent et ai finalement accepté cette offre.
 
Ma nouvelle conseillère, SG Vincennes, ne savait pas que lorsqu'une nouvelle carte visa premier (peut-être pour toutes les autres cartes également) est ouverte, un débit différé est automatiquement configurée pour celle-ci.
 
Entre temps, j'ai résilié mon compte MESSALIA pour passer à la consultation en ligne. Je n'ai pas été accompagné pour lire et comprendre comment fonctionnait ce tableau de bord. Je me serais aperçu plus tôt qu'une petite mention à côté de la carte visa premier indiquait que le montant total allait être débité le mois prochain.
 
C'est avec un achat important et en constatant que ce débit n'avait pas été effectué sur mon compte que j'ai cherché à comprendre pourquoi je n'avais pas été débité.
 
Comme indiqué plus haut, je serai débité le mois prochain... J'ai donc passé ces derniers temps à vivre avec une somme qui en réalité m'induisait en erreur et que je n'avais plus.
 
Je vous laisse imaginer mon courroux...
 
Ce petit manque d'information me place maintenant dans une délicate situation : je n'aurai pas d'argent le mois prochain et la conseillère que j'ai eu en ligne, qui me dit "c'est le service carte qui fait ça, moi-même je n'en savais rien", me donne plusieurs solutions :
 
- un prêt (et bien évidemment, les intérêts, c'est pour ma pomme)
- une autorisation de découvert plus importante : c'est bien parce que je ne vais non plus pouvoir rembourser tout ça...
 
Auparavant, les configurations de l'ancienne carte étaient automatiquement reportées sur la nouvelle. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
 
Alors, chers (futurs) clients SG, non seulement la relation client est mauvaise à la SG mais les conseillers ne sont pas plus informés de leurs process. Faites attention à l'ouverture d'une carte visa premier ou peut-être même de toute autre carte. Et puis, faites attention en général, les conseillers ne semblent pas très bien formés. C'est le triste constat que je fais maintenant après avoir expérimenté la société générale Pavillon sous Bois, la société générale Drancy et la Societé Générale Vincennes.


 
Bonjour,  
 
En vous changeant votre carte bancaire, votre conseiller vous l'a tout simplement passé en Débit Différé...
 
Par ce moyen tous vos paiements mensuels par carte sont regroupés en un prélèvement unique (début ou fin de mois au choix).  
 
Avantage : c'est en fait une avance de trésorerie complètement gratuite, donc très pratique si vous devez effectuer des achats importants et si bien sûr une importante rentrée d'argent est également attendue dans les 30 jours (sinon votre compte risque de sérieusement se retrouver à découvert) !
 
Inconvénient : Le fait de ne pas voir votre compte débité à chaque opération carte, ne doit pas vous faire oublier que vous finirez par les régler ces achats  :sarcastic: !
Le Débit Différé implique donc une gestion rigoureuse de son utilisation et ne doit pas être laissé à disposition des non-initiés.
 
 
Dans votre cas, votre conseiller aurait dû vous avertir quant au changement du type de débit.
En effet, vous êtes restés en position créditrice sur votre compte, alors que virtuellement vous étiez déjà à découvert.;
 
Ce manque d'information n'est pas normal à plusieurs niveaux :
        - vous concernant tout d'abord, en effet en tant que client souscripteur d'un produit, vous devez être informé quant aux éléments de base le composant.
        - concernant le Conseiller, qui ne peut vous vendre un produit sans en connaitre les principaux éléments (dont les modalités de souscription et de résiliation, ainsi que celles pouvant avoir un impact financier avéré sur ses clients). Je vous rassure, les Conseillers de la Société Générale (comme ceux de la plupart des banques d'ailleurs) sont relativement bien formés.
 
Cette mésaventure vous a laissé une image amère de la Société Générale, il y a donc 2 perdants dans l'histoire : vous, pour le désagrément ; la SG pour la probable perte de confiance d'un de leurs clients.
 
Je peux en revanche vous assurer qu'une grande partie des Conseillers de la SG (comme des autres banques), font leur travail convenablement et se réjouissent d'une relation confiante et pérenne avec leur clientèle.
 
 :hello:  
 
 
 

n°29943162
majimekun
Posté le 20-04-2012 à 13:01:25  profilanswer
 

Je me permets de faire remonter ce fil en 2012.
 
Je suis à la Société Générale depuis plus de 20 ans et depuis 5 ans la qualité de service a vraiment dégringolé.
 
Je désire donc changer de banque dès la semaine prochaine.
 
Le plus important pour moi :
- qualité de l'interface Web de gestion de compte (avec virements france/japon possibles)
- disponibilité des agents en cas de coup dur
- récompense de la fidélité client
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!Carte visa Banque Accord expérience
Reçu de banquequestion sur la banque, dépot et pret
probleme avec ma banqueQuelle tondeuse à barbe choisir ?
qui choisir pour un remplacement kit de distribution ?Moto 125cc mais laquelle choisir?
Steve Jobs quitte Apple et passe la main au PDG de Google ? 
Plus de sujets relatifs à : Je quitte la société générale, quelle banque choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR