| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SNCF] Petite question par curiosité ! |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 16:30:58 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ben ils ont des ptit truc magnétik pour lire la piste magnétik alors bon je crois que ca marche comme ca... |
Befa21 Pouet | ouai mais la piste quand tu compostes ca y touche pas quoi --------------- GT : Befa21 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans l'inscription que fait le composteur sur ton billet, tu as un nombre à 3 chiffres qui représente le jour de l'année (de 001 à 365 ou 366) je crois. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Befa21 Pouet | oui donc je peux le réutiliser si pas controler dans les 24h apres le compostage quoi ?
--------------- GT : Befa21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Befa21 Pouet | Arf dommage --------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet | C est beau de rêver quand meme --------------- GT : Befa21 |
martineau |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 16:46:36 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet | on imagine toutes les solutions quand on a pas bcp d argent --------------- GT : Befa21 |
martineau |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui tu paie en cash pour ne plus avoir la redevance TV |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu la mets au nom de tes parents --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité | Tu soutiens les intermittents du spectacle et tu jettes la télé. --------------- Retraité de discussions |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
martineau | Vi bien sur, mais pour l'EDF, et les impots locaux et .......... |
Nicki |
|
Befa21 Pouet | ah oui pas bete mais si je me fait controler et que le mec trouve ca louche il me dira quoi ? --------------- GT : Befa21 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jerome3 |
bah que sans doute y avais plus d'encre dans la machine |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Befa21 Pouet | C est pas ma faute --------------- GT : Befa21 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Nicki |
|
parappa taliblanc | Les trucs et astuces pour frauder on s'en passera, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Question sur paypal. |
| Question technique à propos de la conduite... | Question sur Honda |
| question sur assurance auto | question d'ortho.. |
| [Kyle Minogue] question con | Question sur le radar portable (les jumelles voyant a + de 400m) |
| Plus de sujets relatifs à : [SNCF] Petite question par curiosité ! | |