Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur assurance auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur assurance auto

n°1325737
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 13-10-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

voila,en fait on m'a volé ma voiture y a un mois et j'ai remis toutes les factures avec un questionnaire a l'assurance pour le remboursement, seulement la ya un gars qui apelle chez moi et qui me dit qu'il est agent pour l'assurance (j'ai pas trop capté :heink: ) et qu'il veut venir chez moi pour me poser des question et re-regarder toutes les factures.
ca me parait bizard parce que j'ai pas été prevenu par l'assurance lors de la remise de mon dossier et en plus le gars m'avait pas l'air tres renseigné sur l'affaire.
Alors si c'est deja arrivé a qqun et que c normal ca me rassurerai.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

n°1325799
Quineto
Posté le 13-10-2003 à 19:26:36  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

voila,en fait on m'a volé ma voiture y a un mois et j'ai remis toutes les factures avec un questionnaire a l'assurance pour le remboursement, seulement la ya un gars qui apelle chez moi et qui me dit qu'il est agent pour l'assurance (j'ai pas trop capté :heink: ) et qu'il veut venir chez moi pour me poser des question et re-regarder toutes les factures.
ca me parait bizard parce que j'ai pas été prevenu par l'assurance lors de la remise de mon dossier et en plus le gars m'avait pas l'air tres renseigné sur l'affaire.
Alors si c'est deja arrivé a qqun et que c normal ca me rassurerai.


 
soit il doit verifie si tu ne fait pas une fraude a l'assurance ... soit c'est un expert qui a rien capter a ton dossier...
 
Dans tous les cas appel l'assurance et demande leur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur assurance auto

 

Sujets relatifs
[EDF] - petite question pratique heures pleines / creusesquestion d'ortho..
Feedback : Clio I 1.4 Boite Auto[Kyle Minogue] question con
Question sur le radar portable (les jumelles voyant a + de 400m)un petite question d'ortho !
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)Question gramaticale
question d'appetit! 
Plus de sujets relatifs à : question sur assurance auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR