Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sites de voyages pas chers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de voyages pas chers

n°15351753
fiaf182
Posté le 30-06-2008 à 15:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai faits quelques recherches sur le forum et je n'ai rien vu qui correspondait alors je crée un topic
 
voila je cherche un site qui propose des voyages pas cher
 
je recherche "vol + séjour (1 semaine ou 10 jours) all inclusive en hotel" dans des endroits comme Cancun, ou Pukhet ou n'hésitez pas à proposer d'autres pays qui vous paraissent sympa
 
en gros je cherche des coins à touristes pour faire beaucoup de plage et une ou deux excursions
 
avant je prenais sur partirpascher.com mais j'ai l'impression que leurs prix ont monté, et je ne connais pas d'autres sites
 
ça ne me gêne pas de prendre des trucs de dernieres minutes
 
 
Merci


Message édité par fiaf182 le 30-06-2008 à 23:22:27
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 15:29:30  profilanswer
 

n°15352990
incassable
Posté le 30-06-2008 à 17:03:15  profilanswer
 

Vietnam, Thailande ... pas trop cher sur place et tu auras pas autant d'americains obeses qu'au mexique ou amerique du sud. (en plus niveau securite ca n'a rien a voir !)

n°15358270
fiaf182
Posté le 30-06-2008 à 23:24:16  profilanswer
 

ok je prends note de tes propositions
cependant les améircains de me genent pas spécialement
 
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

n°15366354
fiaf182
Posté le 01-07-2008 à 16:21:36  profilanswer
 

up

n°16394558
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-10-2008 à 12:12:21  profilanswer
 

Citation :


 
TROMPERIE
Partirpascher.com placé en redressement judiciaire
Créteil (Val-de-Marne)
Brendan Kemmet avec Anne-Laure Abraham | 09.10.2008, 07h00
 
 
 
LES VACANCES AU SOLEIL bon marché vont-elles virer au cauchemar ? Après onze ans d’activité, le tour-opérateur Switch, gestionnaire du site Internet Partirpascher.com, a été placé en redressement judiciaire hier par le tribunal de commerce de Créteil. La société, basée à Villejuif (Val-de-Marne), a accumulé des dettes colossales depuis un peu plus d’un an, en particulier auprès de différents hôtels et de compagnies charters. Le passif s’élèverait aujourd’hui à 23 millions d’euros, obligeant Switch à se déclarer en cessation de paiement.
 
La société pourrait être reprise par Promovacances. Mais, dans l’intervalle, ce sont les clients qui trinquent. Ainsi, un groupe de dix-huit Français partis dimanche de Roissy vers le Mexique risque de se retrouver à la rue. Hébergés jusqu’à hier à l’hôtel El Tukan de Playa del Carmen, une agréable station balnéaire dans la péninsule du Yucatan, ils ont été informés qu’ils ne pourraient y terminer leur séjour.
 
Des touristes mis à la porte de leur hôtel
 
L’hôtelier a en effet pris en charge les deux premières nuits, mais a annoncé qu’il n’était plus payé par Switch depuis cinq mois et qu’il n’hébergerait plus les touristes pour la suite de leur séjour prévu jusqu’à dimanche. « Ma fille de 27 ans est coincée là-bas avec son copain. Nous ne savons pas comment elle va finir son séjour. J’essaye de joindre Switch, mais je n’y arrive pas », expliquait hier une mère de famille. Des négociations étaient en cours hier soir pour trouver une solution.
 
Au Viêt Nam, une quarantaine de personnes ont été mises à la porte de leur hôtel. D’autres difficultés ont été signalées en Tunisie, au Portugal, aux Canaries et au départ d’Orly. Dans certains cas, c’est Promovancances qui a pris le relais, amenant les voyageurs via ses propres prestataires. En revanche, dans un hôtel de Monastir, en Tunisie, l’accueil se poursuivait sans problème. Et dans le même temps, le service de réservation de Partipascher.com fonctionnait toujours hier !
 
Switch, qui emploie environ 250 salariés, a été placé en observation pour six mois. Un administrateur judiciaire et un représentant des créanciers ont été nommés. Coïncidence, la cour d’appel de Paris a, lors d’une audience de fixation mardi, annoncé qu’elle jugerait Switch au mois de mars pour publicité mensongère, tromperie et tentative de tromperie. En septembre 2007, son PDG avait été condamné en première instance à 100 000 € d’amende et à six mois de prison avec sursis après la plainte de 42 clients qui s’étaient retrouvés dans des chambres d’hôtel infestées de blattes ou en face de terrains vagues. Contactée, la direction de Switch n’a pu être jointe hier.


 
Source : Le Parisien  
 
http://www.leparisien.fr/abo-faits [...] 269678.php
 
J'ai quitte cette boite y a 4 mois et apparement j'ai bien fait : )


---------------
last.fm-RYM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sites de voyages pas chers

 

Sujets relatifs
sites comparatif location saisonniereLes ennuis de sites et de forums des qu'on change de materiel.
Voyages aux USAFrais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat
Sites de livraison de fleursLa fermeture des sites de streaming
Voyages : les bons plans et déceptionsQuels beaux sites sur les séries TV ?
• RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cherSites d'offres d'emploi à domicile sérieux
Plus de sujets relatifs à : Sites de voyages pas chers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR