Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyages : les bons plans et déceptions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyages : les bons plans et déceptions

n°14030426
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-02-2008 à 16:50:52  profilanswer
 

Modérateur: je n'ai pas trouvé de topic récent dédiés aux bons plans sur les voyages, merci de me faire un lien si j'ai mal cherché.
 
Bonjour à tous,  
 
j'aimerais que l'on parle ici des bons plans financiers et culturel pour les voyages.
 
Pour ma part, j'ai adoré mon voyage au Japon (topic dédié si vous voulez plus d'info) et j'avais payé à l'époque 1000 euros aller-retour pour l'avion.
 
Question première (rien à voir avec le Japon) : à part easyjet, quelle compagnie low cost est à notre disposition?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 16:50:52  profilanswer
 

n°14030659
Mine anti-​personnel
Posté le 11-02-2008 à 17:06:46  profilanswer
 

http://img514.imageshack.us/img514/165/ryanairzn4.jpg
 
 [:alka99]


---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°14041531
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-02-2008 à 17:44:52  profilanswer
 

Ryanair à la réputation d'être la moins chère du marché?
 
Parait que easyjet s'est "embourgeoisé".


---------------
Nihon, gambare !
n°14444783
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 20:57:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Modérateur: je n'ai pas trouvé de topic récent dédiés aux bons plans sur les voyages, merci de me faire un lien si j'ai mal cherché.
 
Bonjour à tous,  
 
j'aimerais que l'on parle ici des bons plans financiers et culturel pour les voyages.
 
Pour ma part, j'ai adoré mon voyage au Japon (topic dédié si vous voulez plus d'info) et j'avais payé à l'époque 1000 euros aller-retour pour l'avion.
 
Question première (rien à voir avec le Japon) : à part easyjet, quelle compagnie low cost est à notre disposition?


 
Salut samourai,
 
Moi aussi je m'étonne de ne pas trouver de topic voyage dans ce forum!
 :(  
 
Pour ta question sur les low cost, le mieux est d'aller sur les sites de chaque aéroport de départ, tu y trouveras souvent la liste des compagnies qui y opèrent avec la liste des destinations et un lien vers l'interface de résa
par exemple, de Lyon il y a Click'air (filiale d'Iberia) qui qui propose l'aller retour à Barcelone pour 60€ TTC  :sol:


Message édité par eltonio37 le 27-03-2008 à 20:58:29

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14540762
eltonio37
Posté le 07-04-2008 à 17:21:51  profilanswer
 


Allo?
Y a des gens?


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15111510
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-06-2008 à 12:49:02  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Modérateur: je n'ai pas trouvé de topic récent dédiés aux bons plans sur les voyages, merci de me faire un lien si j'ai mal cherché.
 
Bonjour à tous,  
 
j'aimerais que l'on parle ici des bons plans financiers et culturel pour les voyages.
 
Pour ma part, j'ai adoré mon voyage au Japon (topic dédié si vous voulez plus d'info) et j'avais payé à l'époque 1000 euros aller-retour pour l'avion.
 
Question première (rien à voir avec le Japon) : à part easyjet, quelle compagnie low cost est à notre disposition?


 
Déterrage de topic inside.
Je vole souvent avec easyjet notamment entre Tallinn, Berlin, Londres ou Lyon, aucun problème pour l'instant.
Jamais volé avec Ryanair mais la page d'accueil de leur site internet est incroyablement moche et ne donne pas envie du tout.
Ai également payé un A/R Tokyo - Tallinn pour 650€ ; je n'ai utilisé que le billet aller, j'ai gardé le billet retour en souvenir.
a+


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°16077348
eltonio37
Posté le 05-09-2008 à 17:52:21  profilanswer
 


 
Toujours pas de rescapés de l'été pourri qui viennent raconter leurs galères?
 
Pour ma part, j'ai été en Bretagne et il a fait beau tout le temps!  :jap:


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyages : les bons plans et déceptions

 

Sujets relatifs
Quels bons plans pour voyager en avion?plans cul via internet
Comment obtenir les plans d'une maison déjà construite?Des bons forums sur le théâtre
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
Bons plans pour trouver un appart' à Paris 
Plus de sujets relatifs à : Voyages : les bons plans et déceptions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR