| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA !| Auteur | Sujet : [SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA ! |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 22:45:32 ![]() ![]() |
mndrs78 | on veut les photos de ce que tu as pris |
Pikazag |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 29-08-2018 à 00:00:07 |
ysilog |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je suis le prochain sur la liste, j'étais pas préparé, il faut que je sorte vite les SFBA du placard pour foutre dans le carton !
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Tu as quelques jours, ça ne partira pas avant le début de la semaine prochaine... |
djboulette | Coucou, elle est où la liste a jour je ne me vois nul part. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-08-2018 à 10:49:17 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:03:35 ![]() ![]() |
mndrs78 | Ordre d'envoi tiré au sort : https://youtu.be/X3eM-J5cfVU 1 __ baodai38 Liste mise à jour Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-08-2018 à 16:03:57 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mndrs78 | Désolé je suis trop chargé ces temps ci, j'ai oublié |
gysmovoile Pur beurre :o |
mndrs78 | Euhh il est toujours possible de participer, et je conseilles. Parce que la prochaine tournée sera en 2025 |
|
mndrs78 | Donc la liste finale sans possibilité d'ajout de membre (désolé aux nouveaux faudra attendre la nouvelle tournée, pour des raisons d'équité) : Pour rappel il est possible de changer votre ordre, pour faire une remise en main propre, afin de ne pas procéder à un envoi postale. Lieu d'échange possible selon les participants : https://ethercalc.org/ Code à ajouter après le slash : 3e7d5pw1m4cs On mets uniquement notre département / ville si possible.
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-08-2018 à 16:13:14 |
ysilog |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mndrs78 | Effectivement, ta théorie est fausse, car je n'ai pas grand chose à ajouter, mais je compte me bien servir |
djboulette |
|
mndrs78 |
Merci pour ta compréhension Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-08-2018 à 16:29:52 |
|
mndrs78 | Par contre oui tu gardes le colis avec tout les déchetteries du coup en tant que dernier |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 30-08-2018 à 16:45:19 |
djboulette |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mndrs78 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouai je suis plutôt pour ajouter ceux qui veulent, au final ça va pas changer grand chose non ? |
ysilog |
|
djboulette |
|
djboulette |
Pour ceux qui pensent que être dernier est avantageux, vous vous trompez, vous passez Après tous le monde, cest a dire que tous les trucs sympa ont déjà été récupérés en general. Ce que je trouve dommage c'est que certain essaye de privatiser le truc. Message édité par djboulette le 30-08-2018 à 20:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA !