|
Auteur | Sujet : [SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA ! |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:50:15 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
hoz74 | Les pots à épices c'est moi ! Je les ai gagnés à la fête foraine au jeu des pièces poussées par des bulldozer... Je sais pas bien le nom. J'ai du poser 150/200 euro cette fois ci sur ces machines (ouais j'ai un problème de gros beauf sur ces machines ! Et alors ?) c'est une fois tous les 3/4 ans... J'assume --------------- VENTES TouchPad |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur | Bordel |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mndrs78 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2018 à 09:34:53 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai commencé mon tri, je me rejoindrai peut être à la file si j'en ai assez pour balancer dedans... sinon il y a une liste de truc "utiles" ou "désirés"? |
mndrs78 | Ca marche tant que l'on a pas fini le tour tu peux venir |
mndrs78 | D'ailleurs où en est on ? Qui est le prochain ? |
enikka | la boite est pas loin de moi d'après le suivi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ysilog | de retour après un déménagement.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 01-11-2018 à 19:39:41 |
enikka | je vais chercher le colis demain d'ailleurs --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur |
J'espère que les brossettes n'ont pas été déjà utilisées
Alors ? |
enikka | j'ai récupéré ça hier, j'ai à peine commencé à fouiller dedans --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ysilog |
Message édité par ysilog le 03-11-2018 à 16:58:30 |
mndrs78 | photos pleasse |
ysilog | va y balance ?
Message édité par ysilog le 05-11-2018 à 22:48:17 |
|
mndrs78 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ysilog |
|
Ca m'inquète un peu oui Je viens de reprendre la liste de ce que j'avais mis. 17 objets. La majorité a été prise je crois. Le seul truc que je vois c'est des lunettes de soleil, c'est considéré comme un objet d'une techno d'avant 90? Message édité par Baodai38 le 07-11-2018 à 08:41:26 |
enikka | Oh je pense que je peux dire ce que c'est non?
eeeinstein Électricien au CERN | vas-y balance |
Baodai38 Son of a preacher man | Nan laisse la surprise ! |
croustx Modoadorateur | Des news de la box ? |
enikka | j'ai envoyé un message à creatures14 pour avoir son adresse Message cité 2 fois Message édité par enikka le 14-11-2018 à 13:40:12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | La souris c'est moi. Elle est encore sous garantie.
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'était une daube, j'ai tenté pendant 2 jours sur mon bureau Message édité par eeeinstein le 14-11-2018 à 19:11:01 |
enikka |
creatures14 It's me ! | Yeah Je suis le prochain --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |