| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA !| Auteur | Sujet : [SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:26:15 ![]() ![]() |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
mndrs78 | Non je ne suis pas con |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il a pas bougé le colis ou c'est le tracker qui est vraiment à plat? |
mndrs78 | la batterie est à 0% |
hoz74 |
mndrs78 | SMS reçu, colis arrivé ! Message édité par mndrs78 le 23-01-2014 à 13:05:35 |
hoz74 |
hoz74 | Réaction a chaud: Photals un peu plus tard --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:24:20 ![]() ![]() |
hoz74 |
hoz74 | Ouais mais on a pas de suivi du coup... On peut pas voir les râpes qu'il faut éliminer pour le prochain tour. Pis c'est marrant de voir aussi qui a mis quoi....? Et ce serait un lien que seuls ceux qui ont déjà reçu verraient.... Enfin moi ça me tente bien, et ça ferait vivre un peu le truc pour les autres en attendant que la box tourne Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 23-01-2014 à 17:54:25 --------------- VENTES TouchPad |
mndrs78 | Baaaa le problème, c'est que si on mets des photos de ce que l'on a mis, visualisable uniquement par ceux ayant déjà reçu la box, c'est que si personne n'a prit tel objet, on pourra deviner ce qu'il nous reste à prendre... mais sinon on le fait quand même, on poste ici des photos de ce que l'on a pris, et les photos de ce que l'on a mis sur le lien suivant : https://plus.google.com/photos/1134 [...] 65Kfk-eTVQ Message édité par mndrs78 le 23-01-2014 à 18:11:42 |
hoz74 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-01-2014 à 19:59:57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Nb je veux aussi les photals en tant que lurker! Message édité par Leskipper le 23-01-2014 à 20:23:39 |
hoz74 | sinon on revoit le truc complet, à la mode greluche !
hoz74 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | en même temps, dites simplement ce que vous prenez. Ce qui est pris est pris et ce qui reste dedans est mystère pour les autres, c'est tout... y'a rien de compliqué |
okz °ọ' | Hé ho --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
hoz74 | bon... okz est le suivant... merci a mndrs d'avoir augmenté drastiquement le prix de la SFboite ... roulement de tambours :
Message édité par hoz74 le 24-01-2014 à 01:13:02 --------------- VENTES TouchPad |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
mndrs78 |
|
ordimans | Ou la .... Ça va attirer les foules la
|
hoz74 |
hoz74 |
mndrs78 | renvoyer quoi, le petit ours ? Je sais même pas ça sert à quoi |
hoz74 |
mndrs78 | a baaa faut insérer la batterie et c'est bon... |
ordimans |
|
hoz74 |
mndrs78 |
|
mndrs78 | C'est qui la personne qui m'a demandé le partage du google docs ? faut m'envoyer votre adresse mail par mp aussi pour que je sache c'est qui et ne pas partager avec n'importe qui. |
okz °ọ' | [HS] Je vais renvoyer 3 chemises GalerieLafayette taille 39/40 car trop cintrées aux épaules. Entre nous j'ai encore des fringues vieux de plus de 2 ans que je n'ai encore jamais porté. Message édité par okz le 26-01-2014 à 00:45:33 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA !