|
Auteur | Sujet : A quoi ca sert un notaire bordel ??? |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
oula, 4,8% tu es gentil
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:02:03 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown |
les flics, les maires, les prefets, les ministres, le presidents, les deputes, les senateurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
kiki | Honnêtement je comprendrais que les notaires prennent de gros frais, leur métier est tellement chiant |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
pas touche aux thesards
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
je sais , je montre juste un extreme plus marrant que ton exemple --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
faut aimer, c est sur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:05:13 |
bozo le clown |
|
kiki |
|
bozo le clown |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-07-2003 à 20:09:13 |
kiki |
|
|
kiki |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
cela existe, de meme que les notaires assitants --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
|
|
bozo le clown |
ah non mossieur, seul un notaire est chef, les autres sont des employés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
kiki | Monter sa propre étude ? Ca marche pas par concessions territoriales |
|
t-w HDBNG club | question que je me pose aussi, j'ai un heritage bloqué depuis pres de 3 ans maintenant car un des descendants est introuvable...probleme:ni le généalogiste ni le notaire ne sont décidé a bouger le petit doigt --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bozo le clown |
le gouvernement choisi de dissoudre ou creer des etudes afin de coller au mieux a la nouvelle répartition de la population. il y a donc un concour entre les candidats pour savoir qui pourra creer son etude. hormis cela, un notaire ne monte pas l etude ou il le veux, la ville est choisi par le ministere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
seul le notaire ou notaire associé est le chef --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
comment sais tu qu ils ne font rien? ce n est pas parce que l on ne te tiens pas au courant qu il ne se passe rien. des dossiers comme cela j en vois toutes les semaines, et malheureusement le seul moyen et d employer un detective ou un genealogiste. mais c est cher et parfois les famillesne veulent pas en entendre parler. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 05-07-2003 à 20:48:28 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... |
|
tranxen_200 | C'est la mode de faire des topics anti-juristes?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | Dodge => Bordel les fous... |
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert un notaire bordel ??? |