Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ARISTON AQGMD 149 A lavantre séchante prb garniture étancheité tambour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARISTON AQGMD 149 A lavantre séchante prb garniture étancheité tambour

n°15524479
dafolive
Posté le 14-07-2008 à 22:27:23  profilanswer
 

Bonjour
Juste 2 petites questions j ai une lavante séchante HOTPOINT ARISTON AQGMD149A toute recente 1ere lessive cet apres midi
elle émet une drole d'odeur de plastique fondu au moment du sechage !!!
et là je viens de me rendre compte que la garniture de joint étanchéité au niveau du tambour est arraché sur le haut ce qui laisse un acces à l'intérieur de la machine !!!!  est ce normal ??????
Par avance merci pour vos éclairements !!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 22:27:23  profilanswer
 

n°15541398
dafolive
Posté le 16-07-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

Je me réponds à moi même si cela peut aider quelqu'un, j ai eu le service apres vente HOTPOINT ARISTON et oui tout est normal
odeur : normal car neuve et donc odeur de l'huile de je ne sais plus quoi !!
arrachage de la gaine : normal c'est par là qu'arrive l'air chaud au moment du sechage !!  il aurait quand même pu faire cela plus "proprement" je pense !!
Voilà  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ARISTON AQGMD 149 A lavantre séchante prb garniture étancheité tambour

 

Sujets relatifs
cherche LILIANE HEQUET(Mme.Durant Alain) ex-C.N.A/DJERADA-MAROCA.V.A.T.A.R Le nouveau bébé de James Cameron
Echec au permis A (moto)[VENDS] Vestax PMC06 Pro-A 160€
A l Aide.... finale top 14 en streaming ![I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousse
A méditer: raison(s) de la hausse du prix de l'essenceA quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !
permis AA la recherche d'un ou deux jouets
Plus de sujets relatifs à : ARISTON AQGMD 149 A lavantre séchante prb garniture étancheité tambour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR