| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 10:43:47 ![]() ![]() |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO |
roger21 | nan mais t'utilises greasemonkey alors que le script a besoin de tm ou vm edit : il est pas censé être incompatible gm mais il est marqué incompatible gm dans la liste, faut voir... Message édité par roger21 le 10-09-2022 à 15:01:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | Non j'utilise TM. |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | Pfff même en désactivant tous les modules sauf TM ça marche pô |
roger21 | bon alors c'est pas ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | L'icône des bookmarks elle apparaît sur la page des drapals je crois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | t'as une version récente de mpstorage ou t'as récupéré une sauvegarde des scripts ? y'avait des problèmes avec les pseudos avec une espace ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:00:53 ![]() ![]() |
roger21 | ça s'installe tout seul mais si tu utilises une sauvegarde de tes scripts ça peut être une vieille version ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Édit : y aurait pas un truc dans mpstorage ou dans le script Bookmarks qui coderait en dur le pseudo pour le MP, du coup ça merdouillerait à cause du changement de pseudo ? Édit 2 : pourtant j'ai désinstallé le script puis réinstallé, après avoir vu que ça ne fonctionnait pas Message édité par El Awrence le 10-09-2022 à 16:57:37 |
roger21 | hmpf tu devrais désinstaller bookmarks (et plutôt redémarrer le navigateur) et réinstaller bookmarks (ça résoudrai le problème de version de mpstorage et d’éventuelles variables stockées sur le pseudal en effet) edit : ah bon tu fais chier Message édité par roger21 le 10-09-2022 à 17:07:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Formate, crée toi un nouveau compte hfr, déménage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
garath_ | Ticket fermé : non reproductible Message édité par garath_ le 10-09-2022 à 17:57:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | Je penche pour le bug à la noix avec ce compte HFR à l'historique aussi lourd que mon humour |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
garath_ | ça se trouve c'est un espace bizarre dans ton pseudo qui est encodé différemment. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-09-2022 à 18:05:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | Il est ban de MP ce pseudo ? T'as fait quoi comme saloperie avec ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
|
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
roger21 | hmm infos rapides pour le coup il a aucune variables stockées ... il déconne comment ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-09-2022 à 22:38:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2022 à 22:39:16 |
roger21 | heu ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Moi je dis que c'est pas un espace normal dans le pseudo et que les scripts crashes dessus Message édité par garath_ le 10-09-2022 à 23:28:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les seuls messages d'erreur dans la console FF sont ceux que j'ai postés plus haut. edit : spa grave, je suis revenu à mon ancien pseudo épissétou Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2022 à 00:13:27 |
roger21 | humm ça c'est la console du navigateur
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Umi | El Awrence d'Arabie serait tout indiqué --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |