| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:58:53 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Slops |
Slops |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 01:39:45 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | je teste, atttendez --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chezmoiçamarche.com (par contre, j'ai pas les options avec clic droit Message édité par Eife le 06-11-2020 à 01:51:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa powered | De temps en temps ça marche pas et faut coller une seconde fois. J'ai pas cherché plus loin que ça, c'est relativement rare et pas trop gênant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops | Je teste sur plusieurs posts, je les efface après https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 0262955008 EDIT: Testé 4 fois, jamais marché Message cité 1 fois Message édité par Slops le 06-11-2020 à 01:55:12 --------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, mais quand ça marche pas, t'as quand même le chargement du truc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Slops, chez moi d'un jour a l'autre ca marche ou pas --------------- blacklist |
en fait t'as vraiment qu'à copier coller l'adresse du tweet que tu visualises, un crtl-c ctrl-v et c'est bon. t'utilises quel outil pour le plugin? moi tampermonkey sous FF, et les options sont dans un menu via une icone à droit de la barre d'adresse de FF (à côté de l'icone "panneau latéral"...) EDIT : ça marche aussi avec l'option "copier le lien du tweet" sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-11-2020 à 01:59:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops |
PetitJean Aspe rite | en direct depuis firefox/greasemonkey --------------- oui |
Slops |
PetitJean Aspe rite | bon j'abandonne, je ne comprends pas pourquoi GreaseMonkey ne veut plus enregistrer les commandes --------------- oui |
MilesTEG1 |
Voilà mes scripts actuels [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 J'ai pas ces options dans mon menu du clic-droit ... Sinon, j'ai des lenteurs avec le script copier/coller : lorsque je colle une image, la roue tournante tourne sans fin puis disparait sans coller le lien d'image... je dois refaire la manip du coller pour avoir à nouveau la roue mais rapidement remplacée par la boite de dialogue de choix du format d'image Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 06-11-2020 à 08:18:15 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
clads92 What is a man ? | J'ai une question/suggestion, je ne sais pas si c'est ici le plus approprié, est-ce qu'il y aurais la possibilité d'avoir une notif en quasi temps réel via télégram par exemple quand un message est posté sur un topic svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
roger21 | pour les entrées dans le menu du clic droit c'est copié collé qui les rajoute pour remplacer le menu de l'extension sous greasemonkey
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon | #MesScriptsHFR Je salue au passage le rendu de [HFR] Chat Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2020 à 12:17:34 |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 13:27:50 ![]() Il a bien fait de poster |
teepodavignon |
Heeks La lettre X | Petite idée de script pour la Cat A/V : Une possibilité de filtrer les posts grâce aux tags [ACH][ECH][VDS], y'a rien de plus frustrant que de trouver l'article parfait dans le titre du topic et de s'apercevoir après que le mec ne vends pas mais achète Edit : Et si quelq'un est intéressé pour pondre le script, il faut penser à la sous cat A/V dans la cat JV Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 06-11-2020 à 20:44:00 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ddst |
|
Heeks La lettre X |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai trouve ce qui causait le probleme avec le script copier/coller et Twitter, me concernant (MacOs, Chrome, Tampermonkey) : le script ne fonctionne pas lorsque je suis connecte au VPN de mon boulot. --------------- blacklist |
ddst |
Description : Filtrer les sujets des catégories Achats & Ventes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |