| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:50:18 ![]() ![]() |
roger21 | drapal easy click (limité à la page des drapals) le menu tm ne te liste que les scripts actifs sur la page courrante Message édité par roger21 le 10-09-2019 à 16:53:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tigrouille Banana ! | Il y est, au milieu. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PetitJean Aspe rite |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ouverture en masse faut mettre à jour (virer l'ancien, installer le nouveau)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 12-09-2019 à 10:01:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
minipouss un mini mini | Bah voilà pourquoi anti-hs laisse passer tous les posts avec smileys edit : et en plus dans le code il y du http et non du https pour les exceptions. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 12-09-2019 à 10:25:54 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:13:59 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Bizarre... Je vois des smileys avec des adresses différentes. --------------- oui |
roger21 |
Message édité par roger21 le 12-09-2019 à 11:00:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | dernière page actuellement par exemple, le post de Human https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57550324 n'est pas filtré alors qu'il n'y a qu'un smiley classique Message édité par minipouss le 12-09-2019 à 11:01:24 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | heu, je vois pas, le poste que tu donnes a des images et les suivants sont tous filtrés --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Des images dans ce post Message édité par minipouss le 12-09-2019 à 20:43:11 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
KrisKross | Vu le shitstorm d'il y a quasi 2 mois, on pourrait pas rajouter une alerte dont le trigger est l'apparition d'un MP non lu venant de MultiMP? Car la dispo de màj ne me semble pas être évident. Quoique, ça pourrait faire beaucoup de MPs à envoyer, sans automatisme.
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 17-09-2019 à 10:30:25 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KrisKross |
|
SOF40 |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai ajouté un com sur l'issue : https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] -532199797 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 | Tiens j'ai installé arc en ciel à cause de mooms --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SOF40 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
KrisKross |
|
KrisKross |
|
roger21 | oui bon tout est faisable mais c'est comme tout, la plupart des failles n'ont aucune auto protection, si tu suis pas le cert ou les listes de sécurités des softs que t'utilises y'a rien d'autre bah ici c'est pareil, t'as juste à suivre le topic edit : et y'a déjà la maj auto du script Message édité par roger21 le 17-09-2019 à 17:31:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
et en effet le ctrl+alt+g marche partout (y compris l'edition rapide normalement) edit: oui Message édité par roger21 le 17-09-2019 à 17:33:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Arc-en-ciel (version 1.2.2)
SOF40 |
SOF40 |
nagash87 |
Ha mince, j'avais entendu parer partout de GM sur HFR du coup, je n'ai pas trop réfléchi sur le choix de l'extension, mais je vais tester alors, merci |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |