| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
Modération | Posté le 02-08-2019 à 16:02:38 ![]() Reprise du message précédent :
Et c'est tellement bien tenu que les alertes se multiplient dans les deux sens, tu parles d'un havre de paix. Gaza est limite plus calme. Message édité par niju le 02-08-2019 à 16:02:43 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | niju fera un C/C du message que la modérance a reçu. vous me cassez les burnes, j'ai bien fait de supprimer mes scripts. je ne ferai plus rien ici, à part si quelqu'un a un soucis avec un script déjà installé edit : j'ai un gros soucis perso en ce moment, certains sont au courant. désolé si ça part en sucette à chaque post Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-08-2019 à 16:46:44 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 17:06:57 ![]() Surtout qu'il est fort probable que tout le monde s'en foute en fait |
WirIpse Sent from my 3310 | On ne badine pas avec les drapals --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canard rouge coin coin | Les mecs qui paniquent parce qu'ils ont peur que la NSA chinoise de Chine ait récupéré leurs identifiants pour pirater leurs 30 autres comptes internet qui utilisent les même ID+MP méritent d'avoir été pirater pour avoir utiliser les mêmes ID+MP sur 30 autres sites divers & variés.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 02-08-2019 à 17:32:40 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 17:30:10 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kabouik | Comment je fais pour modifier les raccourcis clavier du script qui permet d'accéder au BBCode facilement dans la réponse rapide ? Je suis sous Linux en US_International et j'ai besoin du Ctrl+Alt+K pour afficher "œ" plutôt que Je suppose que je peux aller fouiller et changer une ligne dans le script, mais ça va résister aux mises à jour ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-08-2019 à 17:51:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
canard rouge coin coin | Un utilisateur de script améliorateurs d'HFR de longue date qui dès le début c'est toujours limiter à l'utilisation de scripts qui n'enregistrent qu'en local les infos dont ils ont besoin pour fonctionner.
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 02-08-2019 à 18:10:59 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
garath_ | Ah oui heureusement que t'es là. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 19:23:47 ![]()
|
Requiem |
Laisse parler les mécréants va. --------------- GDB power |
Requiem |
Sauf qu'il a dit. Donc ça justifiait pas ce torrent de caca --------------- GDB power |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il présente ses excuses, sérieux ? Il doit déjà s'en vouloir d'avoir merdé et être dégoûté par le shitstorm qui s'abat sur lui. La faille a été découverte et corrigée, les gens ont été informés pour changer de mot de passe, fin de l'histoire. Y a un peu plus grave sur Terre me semble-t-il Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2019 à 22:04:51 |
Requiem |
--------------- GDB power |
WirIpse Sent from my 3310 | Lundi je met a jour le script GM de Blacklist et dedans je met daweed par défaut, j’imagine que ça ne devrait pas poser problème à grand monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
remiche35 One day the flames will fade |
Met moi dedans aussi alors s'il te plait, si c'est la réponse intelligente à cette discussion. Message édité par remiche35 le 02-08-2019 à 22:17:25 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Desperate Housedevs saison 12 épisode 18 |
roger21 | je vais aller voir les étoiles, je vous invite à en faire autant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |