| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:12:55 ![]() J'ai déjà tout fait ? C'est à dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:15:03 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Ce topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:26:41 ![]()
J'ai testé l'import sur un profil neuf de Firefox, et je reproduis. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:45:35 |
roger21 | c'est pas ma faute, c'est lui qu'est un branleur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:45:46 ![]() J'ai plus l’impression que c'est plus lié au nombre de scripts qu'à un script en particulier en fait...
|
roger21 | le bug existe et est confirmé et y'a un workaround et le fix est en cours https://github.com/Tampermonkey/tam [...] ssues/1181 et y'a sept duplicates ... ... ... ... Message édité par roger21 le 16-04-2021 à 22:00:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 22:00:59 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 01:59:50 ![]() ![]() |
roger21 |
qui deviennent :
qui devient :
pour info ça ne touche que chrome - ça aurait été bien de préciser le navigateur dans le signalement du bug - et c'est lié à la manière dont les dates sont traduites entre la date et l'heure (avec un " à " sous firefox et avec une ", " sous chrome - qui viendrait de changer donc), je suppose qu'une meilleur solution c'est d'utiliser les options pour n'avoir que la date :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tolor Mais heu... | Désolé, j'avais fait ça à l'arrache pour moi à l'origine et je suis pas au fait de tout les bons principes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddst | doum, Tolor, Roger, merci pour les suggestions de correction ! MAJ [HFR] Stats (version v0.0.7) Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-04-2021 à 14:31:27 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Violent Monkey (Vivaldi) ne le détecte pas quand je clique sur ton lien, ça me propose pas la maj ni l'installation mais d'enregistrer sur le disque
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 14:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:58:12 ![]()
|
Heeks La lettre X |
roger21 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon apparemment ça vient de google (chrome) qui veut accepter uniquement plus que les trucs du store
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 16:19:19 |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 16:31:49 ![]()
|
leroimerlinbis | Bitwarden powaaaa!!!!! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci pour vos conseils, va falloir que j'y passe au gestionnaire de mots de passe |
leroimerlinbis |
Il faut ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
leroimerlinbis |
Ça marche aussi avec les applications où tu as un compte, pas seulement avec Firefox. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 09:15:29 ![]()
|
Sebastien | Bonjour depuis 3/4 jours le script copié collé ne fonctionne plus chez moi (chrome / tampermonkey) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-04-2021 à 19:57:29 |
PetitJean Aspe rite |
c'est chez toi --------------- oui |
Sebastien | Fuc** j'ai rien touché sous chrome depuis lgtps je vais avoir du mal à trouver le prk du comment |
Cassius |
leroimerlinbis |
Privacy browser sur f-droid! Pour utiliser hfr : Redface ! Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2021 à 23:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 00:32:41 ![]() |
roger21 | une broutille (et une boulette)
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 11:11:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 11:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |