| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:27:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:27:32 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 18:13:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 18:56:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 18:57:08 |
demars |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai ajouté [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
demars |
C'est bon, il est installé (+1 pour roger21) Message édité par demars le 13-04-2018 à 20:29:29 |
roger21 | normalement last post highlight il marche partout, il utilise rien (que du javascript de base)
Description : ajoute un lien permanent pour les messages (dans la barre du message à droite)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 21:38:07 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | [HFR] Multi MP - Synchro version 0.4.3 version du script "Multi MP" qui enregistre en ligne les drapeaux. merci aux bêta-testeurs qui ont bêta-tester Message édité par PetitJean le 14-04-2018 à 01:33:53 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | [HFR] Multi MP - Synchro version 0.4.4
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | ça fonctionne apparemment --------------- oui |
roger21 | stats à jour (14/04/2018 - 19 personnes) : http://roger21.free.fr/test/stats.txt
roger21 | oui aucun de mes scripts n'est compatible gm4 (enfin sauf ceux qui n'utilisent pas l'API GM, y'en a) soit t'attends que PJ te fasse une version gm4 (son record est de 25 min) soit tu lis la première page mais merci pour le retour Message édité par roger21 le 14-04-2018 à 16:57:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
PetitJean RATATATA | ayé
Auteur original : roger21 Titre original : [HFR] infos rapides mod_r21 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-04-2018 à 21:34:35 --------------- oui |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
tu sais t'es pas obligé hein, j'ai prévu de le faire, le truc fonctionne sur une autre extension, y'a pas d'urgence tu me coupes l'herbe sous le pied, ça me démotive, bref c'est chiant après si tu le fais pour toi, ok de partager, mais le faire pour le faire alors que tu t'en fous et que t'utilise pas gm4 non plus, c'est lourd bon là si tu le recodes en hfr.js au moins y'a une évol bref fais au moins la mise en page que j'ai plus qu'a ajouter
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-04-2018 à 21:08:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
PetitJean RATATATA |
mais moi je voyais le message, je me dis je vais le faire et derrière tu dis "petitjean doit s'en occuper", j'ai continué
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-04-2018 à 21:34:53 --------------- oui |
roger21 |
Auteur original : roger21 Titre original : [HFR] infos rapides mod_r21
roger21 | bref tout ça pour dire que tous les scripts sont les bienvenus mais que si en plus y'a un besoin et un semblant de promesse de maintenance avec c'est mieux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
caracole | @roger21 : Pète un coup hein ! Contradictoire... Ton agressivité envers PetitJean... Bref merci PetitJean pour la modif' (mais le script ne marche toujours pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-04-2018 à 09:55:57 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PetitJean RATATATA | ah bah si le script ne fonctionne pas, on va attendre le script de roger
moi qui pensais naïvement que la personne appréciait mon aide Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-04-2018 à 10:33:37 --------------- oui |
roger21 |
leroimerlinbis | |
caracole | Pour la postérité je quote ton post à gerber.
|
leroimerlinbis |
|
Heeks La lettre X | Ce sont surtout des problèmes qui devraient se régler en mp.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Je@nb Kindly give dime | mettez tout sur github et codez de manière collaborative |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 15:03:45 ![]() +1 pour Github mais si ils n'arrivent pas à s'entendre le problème restera le même. |
roger21 | bon du coup on va formaliser un peu le fonctionnement du topic y'a trois fonctions à ce topics que je dois traiter : - lister les scripts : - les stats : - maintenance, demandes, retours et tout le reste concernant les scripts ou le topic : à noter qu'il reste un truc important qu'on n'a pas commencé c'est les docs et là j’aimerais bien que y'ai un certain formalisme aussi mais y'a rien de fait de ce côté donc le mieux c'est de le faire et de réfléchir après, le principe est simple, qqun se charge de la doc d'un script, il fait un post - dans ce topic - qui ne traite que de ça et on rajoute le lien du post sur la ligne Documentation du script dans la liste et rien n’empêche à personne de tout foutre sur github et de commencer un travail collaboratif là-bas Message édité par roger21 le 15-04-2018 à 15:25:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shinarz hej! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |