| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : du coup on peut foutre trous les xhr et gm_xhr à la poubelle ? Message édité par roger21 le 12-04-2018 à 08:34:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 08:33:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-04-2018 à 13:20:21 |
roger21 | non
tu parle d'un truc qu'existe pas non plus, c'est ça ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic | Oui c'est ça !
|
PetitJean RATATATA | le soucis c'est le paramètre page. jamais le même pour tout le monde (certains à 50 messages, d'autres à 99, ...), suffit que ton message soit le premier d'une page, quelqu'un supprime avant et hop la page n'est plus bonne --------------- oui |
Daphne kernel panic | Oui voilà, d'où le souci de mettre un message en favori dans le navigateur... Mais chaque message n'a pas une URL propre ? Par exemple ton message, si je survole la petite feuille blanche, il me donne l'identifiant de ton post. Ca aussi ça bouge ? Message édité par Daphne le 12-04-2018 à 13:32:10 |
roger21 | bah si, comme je te dis (urgo l'utilise), il est possible d'avoir un lien absolu sur un post
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | non mais je dis de la merde (encore) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 14:06:22 ![]() A propos d'Urgo, il n'y avait pas un souci de compatibilité ou je ne sais quoi ?
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:06:22 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-04-2018 à 17:35:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
roger21 |
bon éventuellement dans un mp déjà existant avec un multi ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-04-2018 à 18:15:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust |
|
pwarlk |
|
garath_ | Dommage c'était pas con comme idée. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-04-2018 à 18:17:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
n0m1s in TT we trust | roger21 |
pwarlk |
|
n0m1s in TT we trust | En effet |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:54:28 ![]() Je viens de tester urgo et en fait il ne fonctionne pas comme je le croyais.
|
roger21 | le lien anonyme dépend de la page (si ton post a changé de page c'est foutu)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 19:44:46 ![]() Donc le lien anonyme n'est pas permanent ? Bon à savoir, j'utiliserai celui de urgo à l'avenir alors. |
roger21 | son problème c'est si tu utilises souvent le le lien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 20:28:30 ![]() |
roger21 | ouais en fait je voulais pas en rajouter un là parce que y'a déjà black list ... mais ok je note (on le foutra ailleurs) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 20:46:14 ![]() Et pourquoi pas foutre le lien "propre" créé par urgo dans l'icône de [HFR] last post highlight ? Du coup tu pourrais fusionner les deux. |
roger21 | c'est pas con mais en fait non --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
caracole | Salut, --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PetitJean RATATATA | je reviens dans une heure avec une version compatible GM4 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | [HFR] Multi Switcher - mod PJ version 0.1.3 : Compatibilité GreaseMonkey 4 risque d'un "identifiants invalides" la première fois, bien que le message soit bien envoyé Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-04-2018 à 14:35:57 |
caracole |
caracole | Je ne suis pas doué... Dans les options de GM, je ne trouve pas l'équivalent du "Dashboard" que j'ai utilisé avec Tampermonkey et Chrome pour configurer mon autre compte. |
Daphne kernel panic |
|
caracole | Je n'ai pas précisé : l'icône du script "Multi switcher - mod PJ" est également grisée. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PetitJean RATATATA | on s'en fiche de ça
0.1.3 même, j'ai corrigé le problème de casse
parce qu'il n'y en a pas dans GM, aux développeurs de le recréer. Message édité par PetitJean le 13-04-2018 à 14:40:11 --------------- oui |
caracole | Juste parfait, merci encore --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
PetitJean RATATATA |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:27:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |