| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
tu ouvres le bbcode du post source ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-04-2025 à 19:27:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:27:13 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
C'est faisable je vois que l'api rehost le permet Message édité par PetitJean le 24-04-2025 à 19:31:12 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | tu as un exemple de pavé ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA | je me disais. même les certifiés sont limités à 300 caractères
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 03:36:37 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | si vous êtes doué en PHP, vous préparez un fix, vous le présenter sur le topic du forum --------------- oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
PetitJean RATATATA |
La dernière c'est la valeur booléenne de 0 à 1 pour activer le mp multiple au public --------------- oui |
david42fr | Désolé si je n'ai pas suivi mais les scripts ne se mettent plus à jour automatiquement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA |
Lesquels ? --------------- oui |
david42fr | Copié / collé par exemple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA | ok mais les autres ? --------------- oui |
Umi |
PetitJean RATATATA | bah rien de nouveau alors.... --------------- oui |
roger21 | pour cc y'a le lien github dans la liste (si vous préférez un script qui se mette à jour) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0PetitJean --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
KillMe My heart goes out to you ! | Hmm, y'a un truc qui a sauté, mais je ne saurais pas dire où, le Copié / Collé ne semble plus fonctionner (testé sur mon laptop et mon fixe, tous les deux en FF 138.0.1)
Message édité par KillMe le 05-05-2025 à 12:38:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui je crois !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
roger21 | clic ou clic droit sur la led à côté de la date suivant la conf et sinon menu de l'extension -> last post highlight -> configuration Message édité par roger21 le 08-05-2025 à 15:43:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 |
tu veux copié collé peut-être et la réponse est non, rehost ne rehost que les images qui sont déja en ligne (pas dans le presse papier, pas sur ton ordi) Message édité par roger21 le 11-05-2025 à 12:55:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks | D'accord, merci Bah c'est bizarre car je l'ai bien, mais bloqué en 1.4.53 Firefox 138.0.1 avec Tampermonkey 5.3.3 Edit : Je check juste si la config indiquée dans la "Note importante 1" est en place Message édité par Kiks le 11-05-2025 à 12:58:35 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bon, bah j'avais le 4ème paramètre en "false", les 3 premiers étaient déjà en "true".
Message édité par Kiks le 11-05-2025 à 13:08:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.64)
--------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |