| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:16:28 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bizarre...
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | pff... et gitlab qui ajoute une couche de vérification... plus possible de lier directement des images... --------------- oui |
PetitJean RATATATA | test
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
clads92 What is a man ? | Hello,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Changez de navigateur ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:52:41 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jluc Nothing else matters ... | Brave est-il assez costaud pour se permettre de garde le manifeste V2 avec les prochaines version de Chromium ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | ok vu clads92 --------------- oui |
clads92 What is a man ? | Haha, déso, j'ai fait une recherche sur la FP (et pris l'update 2025) BTW tout basculé sur Tamper, j'ai retrouvé mon setup Message édité par clads92 le 04-03-2025 à 11:44:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
roger21 | wrong topic ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | pour chrome, en plus de la solution d'activer l'ExtensionManifestV2Availability on peut aussi activer / désactiver des flags (pour autoriser les mv2 et arrêter de faire chier avec les pas mv3 - du moins temporairement là aussi) Message édité par roger21 le 04-03-2025 à 13:45:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon pour tamper il est compatible mv3 depuis un moment (faut pas oublier le developper mode et ne pas utiliser la version legacy) et pour violent rien n'est fait si j'ai bien compris (voir le post précédent ou charger l'extension localement), les issues à suivre #1934 et #2284 Message édité par roger21 le 04-03-2025 à 13:58:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grinch |
Message édité par Grinch le 04-03-2025 à 22:40:13 --------------- Feedback |
Poly | https://vivaldi.com/blog/manifest-v [...] tionality/
|
chienBlanc |
jluc Nothing else matters ... | Brave pas trop touché non plus :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poly | Je me demande si leurs liens affiliés cachés aux utilisateurs utilisaient Manifest v2, d'ailleurs. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
D'ailleurs je te conseille plutôt d'utiliser un gestionnaire de mots de passe comme Bitwarden. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |