| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Ça doit être en partie de ma faute --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : mais c'est quoi, ce smiley vide ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2024 à 21:56:55 |
|
PetitJean RATATATA |
une combine qu'on m'a filé sur ce topic. essaye de citer le message du dessous Message édité par PetitJean le 02-01-2024 à 22:04:07 --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'ai strictement rien compris, ce qui prouve que ça doit être un truc intelligent |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | cite mon dernier message, ça va mettre un sacré bordel --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 22:08:08 ![]() ![]() |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tant de raffinement |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-01-2024 à 23:00:32 --------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy | Hello, en parlant de X, les tweets qui contiennent potentiellement beaucoup de caractères se retrouvent tronqués avec trois petits points à la fin après les x (280? j'ai pas compté.) premiers.
Message édité par tim-timmy le 03-01-2024 à 14:00:56 |
PetitJean RATATATA | oui les tweets certifiés sont en affichage limité il faut normalement cliquer pour voir le reste du texte Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-01-2024 à 13:59:42 --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-01-2024 à 14:03:49 |
PetitJean RATATATA | ah, nitter s'est mis à jour. Alors peut-être que je pourrai mettre à jour le script. --------------- oui |
tim-timmy | thanks ! |
tim-timmy | Et vu qu'on parle de nitter, y aurait-il moyen éventuellement d'identifier qu'un lien nitter.xxx est du twitter ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah oui ça c'est normal.
--------------- oui |
tim-timmy | Merciiiiii par avance |
PetitJean RATATATA | je vais en profiter pour corriger l'affichage de certains caractères --------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.29)
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Si ça ne fonctionne plus dans quelques jours/semaines, bah tant pis pour X --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et pourquoi mettre le x.com du loser au lieu de twitter.com ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
Ça fait moins de caractères --------------- oui |
tim-timmy | merci beaucoup ! |
PetitJean RATATATA | bon désolé c'est tout pété --------------- oui |
PetitJean RATATATA | confirmé, je n'ajouterai que la compatibilité des URL nitter. pour le reste c'est mort --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... | ça marche x.com avec une vidéo (pas X)
// @author BZHDeveloper, roger21 Message édité par jluc le 06-01-2024 à 15:03:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-02-2024 à 18:14:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA | j'ai cette extension de scripts sur chrome : https://chromewebstore.google.com/d [...] l=fr&pli=1 --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |