| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 20:56:32 ![]() ![]() |
roger21 | reste aussi la possibilité que ce soit une bidouille dans firefox (éventuellement tester dans chrome...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | ici Hector
--------------- oui |
Hector Stringer |
|
PetitJean RATATATA | une petite recherche google par exemple : https://chromewebstore.google.com/d [...] l=fr&pli=1 --------------- oui |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | y'a toutes les infos en fp --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Chandler B | J'ai galéré un peu moi aussi au début mais ce passage du 1er post est plutôt clair :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 23:40:29 ![]() ![]() |
emerveille | Bonjour, le script "[HFR] Ouverture en masse mod_r21" n'ouvre pas ce topic, il est possible d'apporter une correction au script ?
|
Umi | Tu n'as pas une coche à droite du topic sur la page es drapeaux par hasard ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
emerveille |
|
roger21 | y'a une doc aussi si tu veux plus d'infos https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57315566 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | Je vais pouvoir rajouter Threads à mon script --------------- oui |
Umi | Je pense que tu devrais séparer la fonction upload d'images des fonctions intégration des tweets et autres, ça évite le côté usine à gaz. --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | et ah comme ça c'est réglé : le lien pour formater les tweets n'existe plus depuis quelques heures --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si je puis me permettre : X c'est tellement devenu de la merde, ce réseau mérite-t-il qu'on lui accorde encore une quelconque attention ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | https://publish.twitter.com/?query= [...] dget=Tweet
--------------- oui |
Je veux utiliser Bluesky mais l'appli qui remonte en haut à chaque fois que je l'ouvre ça le rend inutilisable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Grinch | l'aperçu / quote des tweets est cassé sous chrome ? https://twitter.com/MAstronomers/st [...] 1812272181 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-12-2023 à 21:41:45 --------------- Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grinch | relis avec ton doigt c pas le même souci - il parlait des gens qui n'arrivent pas a suivre une procédure simple sous FF, comme toi sous chrome ça marchait encore hier ya une syntax error dans la console
Message édité par Grinch le 16-12-2023 à 21:56:43 --------------- Feedback |
Umi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Grinch | arf oui ya une 404
--------------- Feedback |
PetitJean RATATATA |
Mouais ça pourrait se faire. Mais plus de lien ni d'images, que du texte --------------- oui |
Grinch |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LibreArbitre La /root est longue | Dites existe-t-il un script qui permette d'être notifié que par certains mp et pas pour tous ? Ça serait pour filtrer les DT... --------------- Hebergement d'images |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | Stats d'activité du topic sur l'année 2023
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-01-2025 à 02:32:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | avec aussi cette année la refonte et la migration des outils de toyo (aq, smiley, avatar, generateurs) et l'extension rehost qui remplace le script idoine --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | le --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Ça doit être en partie de ma faute --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |