| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 18:40:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roger21 | attention ils se propagent, c'est une épidémie y'en a partout
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai aussi, c'est pas simplement les sujets épinglés ? Edith : grillé par changement de page. Message édité par Kyjja le 04-11-2022 à 19:24:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | oui copie/colle est toupété, je regarde ça --------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.7.2.8)
--------------- oui |
jluc Nothing else matters ... |
Umi | Tant que la feature principale fonctionne (coller une image et l'envoyer sur imgur) ça me va, le reste c'est du bonus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | zut je croyais l'avoir précisé : tweeter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | oui, il y a des images qui ne passent pas et des polices aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | ouais, un lien d'un tweet par exemple --------------- oui |
PetitJean RATATATA | il veut sûrement parler de la version 15 des emojis ? --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | c'est pourtant un pb connu que l'on voit évoqué partout
edith, pour les polices je me demande si je ne m'embrouille pas avec FB Message édité par Cuistot le 05-11-2022 à 11:21:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA | Les meilleures VIDÉOS de CHATONS MIGNONS qui MIAULENT et qui JOUENT edit : t'es pas doué, ça passe le texte Message édité par PetitJean le 05-11-2022 à 11:35:37 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | 1) regarde si copie/colle est activé
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | zut c'est pas toi les liens YT (il est actif) Message édité par Cuistot le 05-11-2022 à 11:40:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA | ok.
--------------- oui |
Umi | Non c'est le comportement par défaut du forum, qui transforme les balises img en balises url. --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | et bien je sais pas, chez moi les images s'affichent bien sur le premier post
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | sur le premier post, le post d'avant, le post original
Umi | Peut-être que les images ne s'affichent pas pour une raison quelconque, vu qu'il ne fournit pas le lien du message impossible de savoir si c'est chez lui si ça le fait chez tous. --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=67180258 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | OK donc le problème vient de son côté effectivement, mais sa demande ne semble pas concerner ce problème:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-11-2022 à 15:52:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je me dis que c'est pas un proxytaf parce qu'il a les dragon balls, normalement si c'était un proxytaf il aurait pas les dragon balls non plus par contre y'a le script HFR HTML5 viewer qui essaye de convertir les gifs en videos (mais que pour imgur il me semble) ça aurait pu être une cause de plantage
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 09-11-2022 à 16:07:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | On passe plus de temps à comprendre ce qu'il a voulu dire que sur la résolution du problème --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |