| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 19:18:18 ![]() ![]() |
roger21 | moi j'utilise gm4 pour les scripts compatibles et tm pour les autres
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Je ne sais plus trop pourquoi j'avais switché de VM vers TM, probablement un script, mais en tout-cas aucun soucis avec TM.
demars |
Message édité par demars le 13-03-2022 à 21:08:44 |
clads92 What is a man ? | Pour la maj, voici mes scripts actuels
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Heeks La lettre X |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.7.1)
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 07:21:02 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Ah non problème pas réglé --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | toujours pas --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.7.2.2) à un moment dans le code tu pouvais avoir [] ou "[]" (un tableau ou une chaîne). avec le javascript de chrome JSON.parse retournait tout le temps un tableau, mais Firefox non Message édité par PetitJean le 26-03-2022 à 23:33:19 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
leroimerlinbis |
L'enflure commerciale, c'est les roues de VTT qui sont passées de 26 à 27.5 ou 29... |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
leroimerlinbis |
26, 27.5, ou 29 : ça dépend de la pratique. C'est pas tout blanc ou tout noir. |
Umi |
david42fr | Et le passage des scripts en 29’ ça change quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
prplt | est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème que les messages s'affichent à droite parfois ? (pas sûr si c'est à cause des scripts mais sur mobile ça n'arrive pas) --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
roger21 | ouais, t'as un bug avec tes toolbars
prplt | ben j'ai essayé et c'était pas les scripts HFR mais un autre (Adguard)
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
leroimerlinbis |
PetitJean RATATATA | Test
Test 2
ok c'est bon MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.7.2.4) Message édité par PetitJean le 31-03-2022 à 03:34:51 --------------- oui |
solal94 Ars longa, vita brevis | drap |
Umi | J'ai un souci avec Color Tag: il ne retient plus les réglages (couleurs associées au pseudos).
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 17:50:15 ![]() Est-ce qu'il y a un script ou aut' pour pouvoir utiliser la recherche d'un topic pour filtrer mes post contenant un lien ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 18:08:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Existe t-il un script qui indique, en page des drapals, si on a été quoté dans un topic ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Umi |
Pour rétrograder ça se passe ici: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] /versions/ (pensez à désactiver les màj auto pour cette extension). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-04-2022 à 18:07:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |