| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 06:05:18 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PetitJean RATATATA | On pouvait encore rehost une image en gardant son url --------------- oui |
spurina | sur firefox et VM, je voulais poster une image d'un site tier en cliquant droit sur l'image, puis menu ''rehost'', mais ça ne donne plus de lien à copié sur HFR.
version : 3.0.2 | dernière modification : 04/03/2021 | histo
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean RATATATA | regarde au dessus, reho.st n'est plus --------------- oui |
spurina | oui j'ai vu, mais ça ne me donne pas le lien copié aussi avec images.weserv.nl. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean RATATATA | ah. Alors il n'est plus possible d'avoir un menu contextuel. Si tu regardes bien la page il se retrouve en bas de page (les lignes noires) --------------- oui |
PetitJean RATATATA | tu devrais plutôt utiliser mon script
--------------- oui |
roger21 |
mais bon avec weserv.nl c'est pas terrible (le temps de conservation des images est assez pourrit il me semble) edit : bon on va probablement passer au truc de dib (j'attends de voir si jamais sly dit qqchose) enfin on y passera quand même pour remplacer weserv.nl au moins Message édité par roger21 le 13-11-2021 à 10:52:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 10:38:30 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ah ouais c'est cool mais tu devrais pas mettre les urls dans des encodeURIComponent plutôt ? (pour weserv.nl y'avait besoin) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-11-2021 à 10:51:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Oh punaise... 1.1.7 ce soir si tout va bien --------------- oui |
PetitJean RATATATA | bon là je suis perdu :
--------------- oui |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Umi | Tu peux pas juste mettre un caractère générique (? par exemple) quand le script en rencontre un inconnu ? Au moins ça évite de casser le post, c'est le plus important. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | reho.st remarche donc pas de panique, nez-en-moins :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.6.1)
C'est compliqué. Pour l'instant les caractères non reconnus je ne les ai obtenu que sur un tweet mal collé donc pour l'instant les lettres cerclées ça devrait passer. Message édité par PetitJean le 13-11-2021 à 17:34:25 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah et au cas où ça ne réagit pas ici, venez poser le souci là : https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/issues --------------- oui |
Umi | C'est quoi l'appareil dans le gif du tweet? et ça sert à quoi ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
roger21 | ⭐️ ✌️ ✌ ⭐
cosmoschtroumpf dawa powered | A tous les coups y'a une whitelist en dur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Brad Pitt I want to believe | Déso, j'ai pas lu les dernières pages donc y a peut-être déjà la réponse...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Umi | Ça nécessiterait un hébergement "cloud" (ou un multi-MP commun à tous les utilisateurs du script mais ça serait probablement coton à gérer). --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | wiripse vous le fait pour 500 boules --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.6.2)
--------------- oui |
H00d | Hello,
|
teepodavignon | les images du premier post d'une page >1 ne sont jamais affichées. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2021 à 14:57:38 --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 |
(en attendant tu peux décocher "dont un gif" ) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-11-2021 à 15:05:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
H00d |
|
roger21 | MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.3.1)
H00d | Quelle rapidité. |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |