| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot le 24-09-2021 à 16:03:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:02:50 ![]() ![]() |
demars | Bon, Copié-Collé marche pu chez moa depuis 2 semaines je pense (bien qu'activé dans VM |
Umi |
demars | Bizarre, ça |
Umi | Tu es essayé de désinstaller le script, redémarrer ton navigateur, réinstaller ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
demars | Je viens de le faire, mais rien... !
|
Umi |
demars |
|
PetitJean RATATATA | à un moment demars ça vient de toi, ça doit faire la xème fois que tu dis avoir un soucis avec le script mais tout le monde te dit que chez soi ça fonctionne --------------- oui |
demars |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 15:25:12 ![]() ![]() |
Umi | Ah tiens j'ai trouvé un twit qui ne passe pas une fois mouliné par le script: https://twitter.com/DrFedes/status/1441730376695574528 Message édité par Umi le 25-09-2021 à 15:42:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | ah non mais ça c'est la faute à HFR, limitation unicode le nom est codé dans un rang unicode non pris en compte par le forum Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-09-2021 à 15:42:38 --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | oui, j'ai évoqué le même problème page précédente, il faut modifier a la main avant de faire envoi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
PetitJean RATATATA | Pour les emoji. Là ce sont en fait des caractères mathématiques qui sont normalement dans la "base" --------------- oui |
Umi | D'accord.
PetitJean RATATATA | Ce soir je vais voir pour "décoder" ces caractères --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | bon, ça semble fonctionner pour l'italique
--------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais où avais-je la tête
roger21 | en effet c'est bien vu
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
IP over Chappe Semaphore ? IP over Pigeon Carrier ? ... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.5)
--------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cassius |
SOF40 |
_tchip_ | bondour, y a pas un script pour quoter ou répondre à un message directement à partir du mode impression ? --------------- He likes the taste... |
LibreArbitre La /root est longue | Merci roger21, je viens de découvrir ton script et il va m'empêcher de lire un paquet de trolls Edit : Une option qui permettrait d'ajouter un commentaire associé à la personne bloquée serait sympa aussi car parfois on peut se retrouver à bloquer des personnes sans se rappeler de la raison (genre un scammer/malhonnête/shark sur A/V par exemple, pour éviter une transaction) ou encore pour filtrer les posts avec images non étonnantes sur le topic des images étonnantes aussi Message édité par LibreArbitre le 30-10-2021 à 13:25:03 --------------- Hebergement d'images |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pas bête le commentaire ! J'ai plusieurs personnes bloquées pour diverses raisons, des fois je me rappelle plus, je débloque, je lis quelques messages et je rebloque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2021 à 15:37:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
roger21 |
garath_ | J'ai une petite idée de script pour ceux que ça branche de s'y mettre: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA | je vais devoir mettre à jour copie/colle alors que j'avais dit que c'était fini. Mais avec regret --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |