| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Jusqu'ici tout fonctionnait bien mais depuis le passage à 4Khfr, je suis obligé de recliquer sur le 3ème icone : https://reho.st/self/10478907cadbde [...] 911a02.png Et ça change aussi les couleurs du forum Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 03-10-2019 à 19:07:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 19:04:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr | ? c'est un raccourci que j'utilise depuis un sacré moment! et ça fonctionnait jusqu'en 2019.10.2.2 sans souci.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ça devrait mais non EDIT : par contre, si je clique sur la catégorie, mes superfav s'affichent bien. C'est dommage parce qu'inutilisable en l'état pour moi Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-10-2019 à 20:00:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 23:23:47 ![]() Pourquoi depuis 3 pages ça ne parle que de superfav' ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:46:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ne pas perturber mooms, le support de SuperFav ne sera plus assuré sur ce topic. Un DT a été lancé à ce sujet.
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
SOF40 |
roger21 | on cherche un nouveau sondage pour le topic --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 10:28:29 ![]() Nan mais il blague !
|
XaTriX |
roger21 | sur la page d'accueil ? humm c'est étonnant, t'es sûr que c'est pas le forum en déconnecté ou un truc comme ça enfin bref si tu trouves lequel hésite pas à signaler edit : tu peux regarder tes stats voir si t'as oublié un truc http://roger21.free.fr/test/stats.txt Message édité par roger21 le 04-10-2019 à 13:12:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'est quoi le numero de cat de blabla ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | la cat 7 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 | Y a un truc chelou sur "Last Post Highlight "
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ddst |
Last Post Highlight ne marche que sur les URL avec une « ancre » (donc qui pointent vers un message, il y aura #t[IDMESSAGE] à la fin de l'url). Le script va rajouter des led éteintes aux messages situés avant le message pointé et des leds allumés après (à noter que ce message n'est pas forcément le dernier lu du topic). Si tu charges la page via un lien qui pointe vers une page, rien ne s'affiche. Quand tu postes un nouveau message, la page est raffraichie et pointe vers ton post donc les leds s'affichent. Je suis en train de mettre à jour un gros script qui aura le comportement attendu (mise en valeur des messages non-lus) mais ça risque de me prendre du temps car ce n'est qu'une fonctionnalité secondaire. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 04-10-2019 à 15:51:31 |
MilesTEG1 | Essai de rédaction du message avec réponse rapide pour voir la disparition des leds edit : alors ici, lorsque je poste un message avec la réponse rapide, les leds sont présentes avant et après la validation du message. Message édité par MilesTEG1 le 04-10-2019 à 15:53:06 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | ouais j'avais essayé de gérer les pages sans ancre mais c'était naze, que ce soit tout allumé ou tout éteint, ça n'a jamais de sens selon ce que tu fais, le plus cohérent c'est pas de led
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 17:18:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 18:54:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 19:00:37 ![]() Qui sait ? Avec tous les multis en circulation dans ce forum Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 19:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |