|
Auteur | Sujet : Scandale du massacres d'animaux vivants (jt f2 de ce soir) |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:16:26 |
maouuu |
Puis même, le problème est plus du coté humain, en quoi c'est amusant d'organiser cela ? J'adore dongon keeper, pourtant je ne fais pas de même Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-05-2007 à 23:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:37:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 23:40:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le plaisir des tits chinois, et le plaisir des amateurs de corida
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:47:04 la souffrance de l'animal a donc une utilité sociologique ? c'est un vecteur de plaisir chez l'homme
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:47:17
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 23:51:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si jamais on arrivait à prouver que l'animal ressentait la douleur et souffrait comme un humain, la réponse serait évidente pour toi ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2007 à 23:59:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:10:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 00:13:24 |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:16:14 |
phony | en fait si les tigres ont encore faim faudrait ouvrir le camion a toouristes
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phony | reponse a star one : la pov vache sans defense qu'on donne en repas pour le plaisir des yeux de qqes personnes
Message cité 1 fois Message édité par phony le 24-05-2007 à 11:27:06 --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Antea 3 fois plus.. |
|
hide |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:43:25
|
children_of_the_dos |
|
phony |
gilou ModérateurModzilla | Ben c'est normal qu'on ait affaire a des assistés, la Chine ayant un regime communiste...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-05-2007 à 11:55:26 |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai pas vu le JT de A2, j'ai vu certaines de ces images sur un autre JT (Euronews? Arte? M6?) dans une séquence d'une dizaine de secondes
|
phony |
phony |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui te reste personnelle: tu aurais pu choisir de ne pas adhérer à cette "morale de groupe" (le fait que ce soit très difficile n'est pas la question), ou d'en avoir une autre... etc. Je me suis bien placé expressement dans une expérience de pensée où ces personnes que tu supprimes te sont inconnues et où leur disparition n'aura aucune influence sur toi (si ce n'est évidemment via le viol de cette "morale personnelle" et la culpabilité qui s'en suit, mais ça, c'est justement ce que je veux démontrer).
C'est bien pour cela que je te posais cette question dans mon premier post:
Tout ce dont tu parles là: humanité, lien unique qui te relie aux autres hommes et tout ça, se sont des règles morales arbitraires. Bref, les raisons que tu as de ne pas tuer ses 10 hommes (alors même que ça n'aura aucune conséquence sociale néfaste pour toi) sont les mêmes qui font que d'autres refusent de faire souffrir des animaux: obéir aux règles morales que l'on s'est fixées (soit personnellement, soit en les piochant dans les déjà "toutes faites" et très efficaces).
Les "évidemment" cachent bien souvent des positions complètement arbitraires et injustifiables objectivement Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 12:02:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mon age a toujours ete dans mon profil, ce n'est un secret que pour les noobs.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alors que Bebert de Vovo, ca sonne tout de suite mieux
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-05-2007 à 12:05:56 |
phony |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:10:18
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phony |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:13:32
|
phony |
BaF - FlOp |
|
phony |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |